Le site de Vae
Nous sommes le Mar Juin 10, 2025 5:23 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Question diverse.
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 8:59 am 
Outlaw

Alors j'ai quasi finis le jeu (180 heures environ). Mais il me manque un truc et je ne sais pas du tout ce que c'est ni ou ce;à se trouve. Je m'explique :D

Dans la version DS, il y a une femme dans un coin en face de plainair (ou du prinny) qui nous donne les stat de notre partie. Dans ces stat il y a entre autre les ennemis que nous avons battu. Il y en a 13 et je n'en ai battu que 12. Je vous donne la liste ici en Spoiler.

[SPOILER]

Item Général (Monde des objets)
Item King (Monde des objets)
Item God (Monde des objets)
Item God 2 (Monde des objets)
Prinny King (Terre des Prinny)
Général Carter (monde humain)
???? (Celui qui me manque)
Prière (Netherworld alternatif)
Marjoly (Beauty castle)
Adel (CoO6)
Rozalin (CoO6)
Baal (Castle of terror)
Uber Prinny Baal (Castle of terror)

[/SPOILER]

Qui peux donc me dire qui est le dernier boss à battre et ou/comment peut-on le trouver/débloquer.

Autre question, toujours dans la version DS, on peux acheter les musique du jeu pour changer le thème de l'item World (bien utile de ne pas avoir le même thème répétitif durant 100 étages et 50 objets). Or, il me manque le thème n°35 36 et 37. Je n'arrive pas à le trouver dans le jeu ... :(

Merci de votre attention :D

MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 4:06 pm 
Archer

A priori il s'agirait de Zetta.

Pour l'avoir il faut avoir Gordon dans la team, avoir le max Stronger ennemy boost (soit 20) et apres de parler au gardien de la porte dimensionnelle.

Donc recap :
- Chapitre 10 (Après avoir fait la premiere mission)
- Stronger Ennemy Boost (Max lvl = 20)
- Parler au gardien

Le gardien vous parleras de quelque chose de bizarre a Stellard Graveyard.

Il s'agit de Zetta (qui sera lvl 9999) mais une fois battu sera lvl 3200 (bah ouais y'a plus l'ennemy boost :p)

Voila un gros spoil mais bon :p

Pour les musique j'ai trouvé pas trouvé d'info.
Juste que j'ai la 36 dans ma liste... surement une fin que tu as pas faite je pense.

MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 4:55 pm 
Outlaw

En effet, il me manque bel est bien Zetta ... il m'a l'air bien plus fort que baal lui dis donc :D

Pour le thème, j'ai quasi tout les fin sauf celle de l'assemblée et de l'item God 2 (je sais pas pourquoi j'ai pas eu celle-là d'ailleurs ...)

tant que j'y pense, pour avoir l'hyperdrive, faut bien battre un item god 2 ... J'ai fait ça mais je n'ai pas eu cet objet ultime :(

MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 5:10 pm 
Archer

binabik a écrit:
tant que j'y pense, pour avoir l'hyperdrive, faut bien battre un item god 2 ... J'ai fait ça mais je n'ai pas eu cet objet ultime :(

Tu avais de la place dans ton inventaire a ce moment ? C'etait bien un God 2 ?
Sinon j'ai cru lire que certains item R40 (donc avec God 2) ne donnait pas d'Hyperdrive (comme les Dream Hand par exemple)

MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 9:42 pm 
Outlaw

J'ai battu l'item god 2 situé dans un omni staff entre autre mais rien ... :cry:

MessagePosté: Jeu Avr 23, 2009 9:51 am 
Outlaw

Par contre, bonne nouvelle, j'ai pu trouver les 3 thème manquant. Il s'agissait en effet de 3 fin différente rapide à faire : La fin de Mid boss, celle d'Etna et celle de Flonne. ;) . me voilà donc parti pour un 6° Cycle. je pourrais au moins affronter encore une fois tous les boss et leur piquer tout leur objet (Vive le prinny costume :D )

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 9:43 pm 
Fighter

Bonjour!

J'aurais besoin d'aide...

1.Je viens juste de finir Disgaea (bonne fin) et je voudrais essayer une autre fin...quand ils disent dans les astuces tuez 50 alliés...ca veut-tu dire prendre laharl par exemple et tuez etna 50 fois pendant un niveau avant le 3 ieme chapitre?

2.Je viens juste de tranmigrate mon laharl en penssant que cela le fera augmenter de niveau mais a la place il est redevenu lv1 ?!?!?!?!
je vais utiliser une autre sauvgarde pour réparer les dommages mais qqn pourais t'il m'expliquer comment ca fonctione le transmigrate??

3.Cela vaut t'il la peine de dépenser tout mon mana pour me créer un nex caracter genius? si oui ...Lequel prendre qui est le meilleur?

Merci d'avance

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 10:39 pm 
Space Knight

Salut ! Alors :

1- Oui tu dois taper sur tes propres persos. Le plus simple selon moi est de créer 9 persos lv.1 et de les tuer d'un coup avec un mage.

2- Quand tu transmigre tu as des points "bonus" qui dépendent de ton total de niveaux transmigrés. Admettons que tu étais lv.1000, tu transmigre, et quand tu seras à nouveau lv.1000, tu auras de meilleures stats qu'avant alors que tu seras au même niveau. Et tu peux stocker 186.000 lv. comme ça, autant dire qu'au final le gain n'est pas négligeable. Mais c'est long...

3- Oui, ça vaut la peine de créer un perso en genius vu qu'il gagnera plus de stats à chaque level-up, et puis à un certain stade du jeu le mana n'est plus un soucis. Par contre tu n'es pas obligé d'en créer, tu peux très bien garder les personnages principaux si tu préfère. La meilleure classe est le majin : grosses stats, toutes les maîtrises à S, un super look (il paraît, je suis pas d'accord) mais bon, une fois bien boosté avec un bon équipement boosté également, n'importe quel personnage peut être surpuissant. Faire perdre 100 millions de HP ou 75 millions à un monstre qui en a 10, ça ne change pas grand chose, et personnellement je pense qu'il vaut mieux jouer avec une classe qu'on aime bien (la ronin par exemple^^) plutôt qu'avec la plus puissante.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC