Le site de Vae
Nous sommes le Mar Juin 10, 2025 2:43 am

Heures au format UTC

Auteur Message
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 3:44 pm 
Thief

Bonjour bonjour !

Je me suis remis à Disgaea 1 il n'y a pas longtemps sur la PSP, et je suis en face de quelque difficultés.J'ai atteint la fin du jeu et avant de recommencer en newgame+, j'aimerais pouvoir essayer les donjons supplémentaires tels que Cave of Ordeal ou Alternative Netherworld.
Le problème est que je n'arrive pas à xp autrement qu'en farmant Valgipus IV. Je me suis dis que passer la loi "stronger ennemies" me permettrais de monter de lvl plus rapidement, mais je n'arrive pas à faire passer les lois...
La technique de les empiler est pour ainsi dire simple à comprendre, mais pas si simple à mettre en place. Les Sénateurs sont beaucoup plus fort que mes personnages et ces derniers finissent toujours par mourir avant d'avoir fait passé la loi.

Voilà, je vous demande donc votre aide pour résoudre mon problème !

Merci d'avance ! :D

MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 5:36 pm 
High Seraph

achete une grande masse de junk en boutique en sert en pour corrompre les senateurs en chaine.
ca te prendra un peu de temps, mais une fois que tu en aura acheté suffisamment, tu pourra passer toute les loi "basique" facilement.
et quand tu auras besoin de passer les loi plus complexe, tu seras sans aucun doute assez puissant pour les passer de force.

MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 6:02 pm 
Thief

Merci de ta réponse !

Qu'est-ce que tu appelle "junk" ?
Et si j'ai bien compris, il faut que je les corromps avec 16 "junk" puis que je 'give up', et encore jusqu'à ce que les lois passent ?

MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 8:38 pm 
Master Thief

Les junks c'est les petits objets inutiles genre les flans, ou même de l'équipement très bas level pas cher du tout, que tu donnes aux sénateurs qui ne t'aiment pas, mais donne uniquement lorsque "Interested" ou " Must Have!" est indiqué. Privilégie les sénateur haut level, ce sont eux qui comptent le plus. Après il suffit d'essayer de faire passer, mais sauvegarde avant pour ne pas perdre les junk inutilement. Après pour Cave of Ordeal, faudra taper sur les gens qui sont pas contents^^

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 4:29 pm 
Thief

Et bien merci à vous deux car ça marche très bien, et je ne dépense quasiment rien par rapport à ce que je gagne !

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 5:19 pm 
Master Thief

De rien, on est là pour ça^^

Heures au format UTC