Le site de Vae
Nous sommes le Mar Juin 10, 2025 12:50 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 8:36 pm 
Space Knight

ah ok merci^^ mais bon je m'attendais à quelque chose d'un peu plu subtile, là c'est un peu... bas, comme procédé. Pour la carte ben... même si elle est bien lisse avec des belles couleurs et tout, bon ça reste un damier pas très attrayant...

edit (pour éviter de trop dévier^^') : je suis pas un fada des graphismes (la preuve je joue à disgaea, sur DS en plus) mais franchement, cette petite carte avec des petits carrés des des petits points, bon... tiens pendant que j'écris je vois que juste à droite de cette fenêtre y'a les couleurs de la police, ça ressemble à la carte lol. Enfin tout ça pour dire que je préfère voir des petites têtes sympathiques que des petites cases pas sympathiques. Mais je crois qu'on a compris le point de vue de chacun, alors je vais m'arrêter^^'

Dernière édition par Shika le Sam Nov 15, 2008 8:43 pm, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 8:39 pm 
Nomade

c'est l'éternel débat graphique VS gameplay :lol: Franchement elle agrémente mon gameplay, alors le graphisme est inutile. Mais bon, je dérive, désolé

MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 7:01 am 
Adamant Knight

Citation:
Il est plus question ici du chiffre d'attaque final que du chiffre de degat réalisé.
Certes, les haches, de par leur skill ont des damages plus elevé, mais le chiffre final que l'on voit sur le profil reste inferieur.

Bof, suffit de combler avec des gladiateurs pour combler le chiffre sur le profil.

Et là, depuis l'introduction d'un mode multi, il faut mieux chercher à faire le plus de dégat possible en une attaque plutot que d'avoir le plus gros chiffre dans une stats. Statistique qui faute d'avoir été plus testé que ça dans les version DS et PSP, doivent sans doute être maxées dans les 21M comme l'avait prouvé HolyLancer avec la version PS2 ;)

Ensuite Streif, tu perds de vue que ce topic est un guide pour le power leveling. C'est fait pour aider le noob dans sa partie et non pour lui expliquer qu'il faut absolument utiliser tel arme avec tel perso sans se servir de tel glitch salvateur ni de tel perso car c'est cheap. On s'en fout de Gordon, pareil pour Thursday, même du D.Majin dans l'absolu. Si le D.Majin est "LE" perso de référence c'est uniquement parce que c'est l'humanoïde avec les stats de bases les plus élévé, la meilleur maitrise d'arme possible et les meilleur aptidutes qui soient
Ce qui en fait le perso de référence pour deux principale raison : ont peux lui filer l'arme que l'on veut car il est tout aussi performant quelque soit l'arme choisi.
Il est dispo à tout moment, contrairement à tout les perso non générique sauf Etna.

[Utiliser un bug c'est cheap je le concede, un perso legit ,non, absolument pas alors on s'en tape un peu de ton avis perso sur la question dans un guide pour les débutant ^^ ]

Sinon Xellos, j'ai une question sur la version DS. Les temps de chargement, ça donne quoi ?

MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 2:59 pm 
Nomade

Il est là, mais beaucoup beaucoup plus rapide que mes souvenirs de la version PS2 (jamais essayé la version PSP) bien évidemment puisque cela charge sur une cartouche

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 4:23 am 
Adamant Knight

xellos667 a écrit:
Il est là, mais beaucoup beaucoup plus rapide que mes souvenirs de la version PS2 (jamais essayé la version PSP) bien évidemment puisque cela charge sur une cartouche
Tu peux compter, il fallait 25 à 30s pour charger un CoO3 normal sur la version PS2 ^^

NB : Je suis en train de me rendre compte que je joue sur UMD avec ma psp alors que les temps de chargement sont plus rapide si l'on joue sur ISO. Il va falloir que je pirate Disgaea pour optimiser mon temps de jeu >_>

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 4:26 am 
Nomade

il en faut peut-être 2-3 secondes au plus sur DS, ajoute a cela la possibilité d'accélérer les déplacements, et couper les animations de combat, cela rend le power-leveling sur DS beaucoup moins chiant que sur PS2. Bien sur cela vient au coup de graphismes et son inférieur sur DS. Mais cela ne m'affecte nullement.

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 4:33 am 
Adamant Knight

xellos667 a écrit:
ajoute a cela la possibilité d'accélérer les déplacements

Il n'y a pas ça sur psp :/
Il manque aussi la possibilité d'accélérer les geo chain comme sur Disgaea 2.
Enfin, je ne serais pas prêt à faire le sacrifice d'une version PS2 portable sans les inconvénient de la ps2 pour passer à la version DS simplement pour ça et 3 perso de plus.

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 12:45 pm 
Rogue

Bien sympa ce guide !
Je comprends mieux certaines choses maintenant !

Merci :)

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 5:13 pm 
Nomade

Tu peux aussi accélérer les geo chains sur DS

MessagePosté: Lun Déc 29, 2008 4:07 pm 
Rasetsu

Musashi a écrit:
xellos667 a écrit:
ajoute a cela la possibilité d'accélérer les déplacements

Il n'y a pas ça sur psp :/

Si par accélérer les déplacements tu parles du curseur, alors si tu peux, en maintenant la touche X enfoncer lorsque tu déplaces le curseur. Pour les déplacements de persos par contre j'ai rien...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC