Le site de Vae
Nous sommes le Jeu Juin 12, 2025 4:17 am

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: [DS] Cavern of Ordeal
MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 8:52 am 
Star Mage

Yop à tous!

Ca faisait un moment que j'étais pas venu ici et voyant ma PS2 avec D2 prendre la poussière me suit dit aller je m'y remet mais d'abord sur DS :D

Donc voilà j'ai lu un peu de guide de Streifer pour voir à partir de quand on peut s'attaquer à COO et il est marqué level 150+

Et voilà mon problème je suis 150+ avec mon Laharl mais impossible de faire passer la loi :/ et leur mettre sur le nez j'aurais bien aimé mais y'a des gros level ...

Y'a une solution autre que me taper du Valgypus IV et du IW jusqu'à avoir un level respectable pour leur faire peur ou leur taper dessus ?

Merci :D

Sujet du message: Re: [DS] Cavern of Ordeal
MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 9:43 am 
Outlaw

Valgypus IV est un bon moyen pour monter de niveau mais tu peux aussi employer une manière plus fourbe pour faire passer tes lois.

Essaye de corrompre au max les sénateur de haut niveau. Si l'un d'eux vote en ta faveur, fusionne tous les sénateur contre sur ton sénateur pour (si ce dernier est de plus haut niveau bien sur). Par exemple tu as 5 sénateurs contre (lvl 8, 20 50 , 66 , 80, 125) et 3 pour (lvl 20, 60 et 110). Tu commences par fusionner le sénateur Pour lvl 110 avec un autre de plus bas lvl (le 80 contre par exemple pour éliminer une menace potentielle). Te voilà avec un sénateur Pour lvl 190. Tu peux alors le fusionner avec le 125 Contre et tu aura un Sénateur Pour lvl 315. les autre ne devrais plus te poser de problème. mais, pour éviter que leur relation avec toi baisse, fusionne les tous sur les gros sénateur Pour et ta Loi passera sans soucis.

c'est un peu comme ça que j'ai pu faire passer toutes les Lois les plus réfractaires. pour celà, il te faut des persos qui bouge bien et qui peuvent résister un minimum car tu va prendre quelque claques. n'hésite pas à sortir des appâts :twisted:

MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 10:38 am 
Star Mage

Oki donc si j'ai bien compris, si j'envoie un contre sur un pour plus HL que le contre il reste pour quand même ? :)

Bah jvais essayer ça en espérant avoir quand même un oui dans le tas XD

MessagePosté: Jeu Avr 30, 2009 6:30 am 
Star Mage

C'est bon c'est fait j'ai réussi au bout d'une petite demi-heure à avoir un gros oui et m'amuser à fusionner :)

MessagePosté: Jeu Avr 30, 2009 7:50 am 
Badass Overlord

binabik a écrit:
pour éviter que leur relation avec toi baisse, fusionne les tous sur les gros sénateur Pour et ta Loi passera sans soucis.

Attention, de mémoire sur PS2, fusionner un sénateur "contre" sur un "pour", cela revient à le tuer en ce qui concerne les relations.

MessagePosté: Jeu Avr 30, 2009 9:32 am 
Outlaw

Pas dans la version DS du 1 :D

Et puis de toute manière, une fois que Laharl devient Tyran, plus aucune motion ne lui résiste. même si c'est le cas, quelque coup d'épée et c'est réglé. :lol:

Heures au format UTC