Le site de Vae
Nous sommes le Sam Juin 14, 2025 11:42 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ma progression
MessagePosté: Sam Nov 08, 2008 11:16 pm 
Nomade

Bon j'ai terminé mon Laharl à la perfection...mais cette fois j'ai eu l'envie de me créer un second perso principal, un Divine Maijin. Présentement, j'ai environ 130000 stored level, donc cela achève. Je suis aussi en train de créer un second set de 1 Yoshi et 3 SRS matching rarity pour que mon Laharl et Drac Mazoku (divine maijin) puissent sortir ensemble sur la carte. Mais cela sera Drac qui gardera mes Gladiateurs sur son équipement pour l'instant.

J'ai surtout besoin de Drac à cause de la disparition de Laharl dans l'Etna mode. Si je veux avoir un joueur Power-leveler peu importe le mode et le chapitre ou je joue, je me dois désormais d'avoir un perso générique :( (car je me vois mal power-leveler Etna)

Sujet du message: Re: Ma progression
MessagePosté: Sam Nov 08, 2008 11:54 pm 
High Seraph

Entre les disgaea, il n'y a pas vraiment de difference niveau progression et level up, donc je pense qu'un topic de "progression" global sera plus a sa place en dehors d'un coin specifique DS/PS2/PSP.

en ce qui me concerne, j'ai trois perso "actif".
Comme j'ignore encore tout du mode multijoueur, j'en fais plusieurs, histoire de pouvoir,si je tombe sur un gars "mono perso" le massacrer avec le nombre (car il ne pourra pas abattre les 3 en même temps)

Laharl, lv 2700 (80'000 environ stored), 2'700'000 atk
Lilith (Shogun), lv 9999 (29'997 stored), 1'900'000 atk
Astaroth (Savior), lv 9999 (29'997 stored), 2'100'000 int

MessagePosté: Dim Nov 09, 2008 6:38 pm 
Nomade

Pourquoi ce manque de perfection dans tes persos Streifer??? Ou sont les 186000 stored level :lol:

Dans tous les cas, Drac vient de les avoir ses 186000. Il a réincarné toutes les stats a 73, maintenant, je max les barre jaune (invisible sur DS) a 40, avant la dernière réincarnation pour me rendre au LV9999. Après cela, fini le power-leveling, je me concentre sur l'item world (et les gladiateurs) ainsi que de faire la collection d'item (que je n'ai pas encore touché)

MessagePosté: Dim Nov 09, 2008 7:06 pm 
High Seraph

les stored level me gonfle joyeusement, j'alterne entre eux et les gladiateurs... j'en ai 3 ou 4 a 19998 deja sur laharl...

ma collecte d'item est aussi probablement plus avancé que la tienne, j'en suis actuellement à 66.40 %...

je me suis juste plus diversifié ^^

MessagePosté: Dim Nov 09, 2008 7:09 pm 
Nomade

Je me débarasse des trucs gonflant dès le début pour ensuite pouvoir faire Disgaea de temps à autre sans jamais revenir sur le power-leveling jamais :)

Plus avec l'Etna mode en new game +, le leveling n'est pas si mal, alors autant si mettre à fond tout de suite, pour faire sa save final ensuite en laharl mode.

Mais en effet, mon taux d'Item est vraiment extrêment faible (47%), mais lorsque je m'y mettrai réellement, comme tu sais, rien ne me résiste.

MessagePosté: Dim Nov 09, 2008 7:10 pm 
High Seraph

tu me depassera fort vite, je n'ai pas touché a disgaea 1 depuis des mois a present, puisque je me focalise sur SDGundamGGenerationF ces dernier temps ^^

MessagePosté: Lun Nov 10, 2008 2:54 am 
Nomade

Moi j'ai à peine le temps de jouer a quoi que ce soit, alors je dois limiter le nombre de jeux sur lequel je joue (tu dois comprendre, vu que tu avais toi même acheté un de mes jeux à l'époque de mon grand débarras).

Pour l'instant je ne fais que maintenir mon niveau de divinité sur DragonFable (rien de mieux que de voir un forum complet t'élire joueur numéro 1 sur un sondage!!!), mais je replonge dans les NIS games progressivement avec Disgaea DS

Edit: Voilà, LV9999, et 40 points sur la barre jaune de chaque stats. Drac et Laharl sont à présent levelé a la perfection!!!

MessagePosté: Lun Nov 10, 2008 4:36 am 
Adamant Knight

xellos667 a écrit:
Edit: Voilà, LV9999, et 40 points sur la barre jaune de chaque stats. Drac et Laharl sont à présent levelé a la perfection!!!

On dirait que tu m'as définitivement largué Xellos, je me contenterai d'avoir eu ta couronne pour quelque semaine sur la version ps2 ^^;

Au fait Streif, tu prépare plusieurs perso pour le mode multi de la psp mais tu n'as aucun moyen de combattre qui que se soit vu que c'est du local... Se serait peut-être pas une mauvaise idée que je refasse le topic sur x-link kai afin que ceux qui veulent puissent se procurer le matos pour s'organiser des combats via se faut mode local-online non ?

Quand à moi, je vous abandonne pour de bon puisque je levele mon Musashi* IRL et même si mon attaque est déjà proche de la barre du million, mon hit ne dépasse pas les 100 000, mon eva est proche du 0 et ma spd entre les deux :(
Pourquoi je me suis réincarné en good for nothing après mes 20 ans >_< ?

*moi, pour ceux qui non pas compris cette blague de geek >_>

MessagePosté: Lun Nov 10, 2008 11:32 am 
Badass Overlord

xellos667 a écrit:
Pour l'instant je ne fais que maintenir mon niveau de divinité sur DragonFable (rien de mieux que de voir un forum complet t'élire joueur numéro 1 sur un sondage!!!), mais je replonge dans les NIS games progressivement avec Disgaea DS

On l'avait pas fait aussi ici ça? >_>

MessagePosté: Lun Nov 10, 2008 12:50 pm 
Beast Leader

Pas après lui être passé devant sur la version PS2 :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC