Bonjour.
Je viens de commencer une partie sur Disgaea (à l'heure où j'écris, j'ai une trentaine d'heures derrière moi), et je souhaiterais unlock la classe des majins. Pour ça, il faut exp jusqu'au lvl 200 plusieurs classes, mais c'est long ^^!
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long d'exp dès les alentours du lvl 100.
C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il y a des méthodes pour aller plus vite. Actuellement, mon équipe est composée :
-de Laharl, lvl 140 épéiste
-d'un battler (warrior) lvl 91 épéiste
-d'un 2ème battler lvl 100 épéiste
-d'un pugilist (martial artist) lvl 95 fist
-d'un scout lvl 84 gunner
-d'un rogue lvl 85 épéiste
-d'un ninja lvl 129 fist
Pour info, je suis à l'épisode 11.
J'exp en ce moment en faisant Valgipus IV. J'affaiblis tous les ennemis ac un Winged Slayer de mon Laharl (les ennemis ont été augmenté de manière à être lvl 80 et de ne pas être OS par le Winged Slayer) puis je les achève ac mes persos à upper.
Mais plusieurs problèmes se posent :
-c'est long, et je n'ai pas encore le lvl pour tuer les tanks de CoO 3, même en weaker enemies au max, bien que j'ai réussi à unlock cette map.
-je me demande où trouver des statisticiens en grand nombre dans un item (j'ai pas envie de devoir me taper 10 lvl d'un item pour pouvoir bouger un statisticien lvl 10

)
-j'ai du mal à booster mon scout, n'ayant pas d'attaque de zone (je crois que son canon ne lui rapporte pas d'exp quand il tue des ennemis). La seule solution serait de lui faire apprendre en tant que master des techniques d'un pupil warrior?
Merci de votre aide : )