Le site de Vae
Nous sommes le Mar Nov 04, 2025 1:46 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Pucelle: Ragnarok
MessagePosté: Mar Oct 20, 2009 1:09 pm 
Nomade

En retard dans les news, je viens tout juste de l'apprendre. Franchement, moi ca fait des années que j'attend ce remake, car La Pucelle est surement mon NIS game préféré après Phantom Brave. Et malheureusement, notre version américaine est extrêmement désuète. Aucune New Game +, aucun des Baal extra, censure partout (merci Mastiff). Périodiquement, je regardais constament si un meilleur port allait enfin sortir que nous puissions (les nord-américains) au moins accéder au contenu que l'Europe et le Japon avait depuis des années. Alors la lecture de cette nouvelle m'excite encore plus, car en plus d'avoir enfin le jeu dans sa ré-édition, encore plus de bonus seront ajouté. Cela me donnerait presqu'envie de me re-procurer une PSP tient.

MessagePosté: Sam Oct 24, 2009 11:39 am 
Adamant Knight

Monsieur se plaint d'avoir la super robo suit gratuite >_>

Ca fait longtemps, j'espere ne pas me planter d'item, le buggé qu'on est pas sencé avoir en tuant baal.

MessagePosté: Jeu Oct 29, 2009 5:51 pm 
Adamant Knight

Nouveau Trailer : http://www.gamekult.com/video/9880202/

On peut y voir Laharl avec ce qui ressemble à une yoshi de D2 effectuer un overlord's wrath ainsi que Flonne sont Flonnezilla mais surtout, oui, surtout il semblerais que les quelque chapitre en plus annoncé tournent autour d'Overlord Priere.
Deux screen de Priere

Image
Image

Ca y est, je viens d'embarquer dans le hype Train !

MessagePosté: Ven Oct 30, 2009 2:06 pm 
Nomade

Ouais, c'est le bonus principale de Ragnarok, le scenario sur Overlord Prier (ou d'ailleurs sur les arts officiels qui sont sortis arborent une poitrine qui doit lui briser la colonne). J'ai bien hâte de voir à quel point ils vont aller loin dans ce scénario, car dans l'original, la scène ou Prier gagne son title d'Overlord m'a bien fait rire.

MessagePosté: Ven Oct 30, 2009 2:33 pm 
Adamant Knight

Je ne m'en souviens plus, ce n'est pas Culotte qui fait une réflexion stupide et Prier qui se fâche non ?

MessagePosté: Ven Oct 30, 2009 3:31 pm 
Nomade

La scène? C'est plus de voir tous les démons se réunirent autour de Prier et de lui dire qu'ils se prosternent devant elle et qu'elle est maintenant Overlord sans aucun préavis et elle qui reste la bouche grande ouverte de stupéfaction, avec Culotte et Alouette qui font leur commentaire que c'était évident que ca devait arriver, puis les crédits roulent avec Prier sous sa forme de démon comme si le jeu se terminait réellement comme cela. Pour moi c'était un moment classique (Quoi que la scène pour le title de Demon Lord et d'Overlord sont pas mal similaires selon mes souvenirs). Malheureusement, on utilise pas sa forme overlord, et on revient au jeu standard...on dirait que le tir va être rectifié :)

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 7:33 am 
Sage

la c'est ce que j'appele du remake! avec des bon bonus est un senario plus aprofondis (surtout sur mao prier).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC