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La fusion
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Auteur:  deathyuya [ Sam Nov 14, 2009 3:40 am ]
Sujet du message:  La fusion

Voila j'aurais besoin de quelques explications pour les fusions d'items, donc si quelqu'un a des souvenirs (Xellos ?)
Tout d'abord je sais qu'il faut mettre deux objets au monstre (ou plusieurs ?) et l'objet du premier slot sera l'objet conservé.
Néanmoins, l'objet du premier slot doit être niv.2 et celui du deuxième slot niv.1, ou plus ?
Ensuite, comment peut-on savoir quel bon monstre utiliser ? est-ce d'après ses stats et les stats des objets ?
Et pour finir, un objet déjà fusionné peut-il l'être encore ? Combien de fois ? Y a t-il un maximum à viser ?

Auteur:  xellos667 [ Sam Nov 14, 2009 3:52 am ]
Sujet du message:  Re: La fusion

alala, c'est beaucoup trop loin tout cela.

Premièrement, je me souviens que je me foutais des niveaux des objets. Un Mass Miracle, et après je pouvais fusionner mes 2 objets sans trop me soucier si ils ont le niveau minimal

Ensuite, ton ennemie ne te donnera jamais plus de stats fusionné que ces propres stats. Le mieux pour les armes ultimes, c'est de pouvoir capturer des boss, car c'est assuré fusion infini (avec des Baal, il n'y a aucune limite).

On peut fusionner un nombre ilimitée de fois un objet. La stats maximale d'un objet, c'est 9999 lorsqu'elle est au niveau 0. Lorsque atteint, tu ne pourras pas aller plus haut dans cette stats. Une fois boosté LV99, l'arme obtien tout de même environ 4 fois sa puissance, donc tu franchis tout de même les 30000 sur une stats

Finalement, plus tu as de niveau sur une arme, plus elle pourra fusionner de trait. Si je disais que je ne faisais qu'un seul mass miracle, c'est que généralement, je ne misais que le trait d'atk, et que le reste était secondaire.

Voilà ce que je me souviens en gros...si ils amènent La Pucelle: Ragnarok ici, je referai peut-être ma giga faq que j'avais écris (ou peut-être que Vae a ca qui traine dans ces archives)

Auteur:  Musashi [ Sam Nov 14, 2009 3:58 am ]
Sujet du message:  Re: La fusion

C'est également partie assez loin, je me souvins que j'utilisais toujours le même stage pour faire le miracle, un grand carré permetant d'avoir un miracle de la taille du périmetre au minimum.

C'est le NIS demandant le plus dur en terme de leveling, si j'avais su à l'époque qu'il y allait avoir un remake je ne m'y serais jamais attelé.

Auteur:  deathyuya [ Sam Nov 14, 2009 10:10 am ]
Sujet du message:  Re: La fusion

Ok merci ça m'aide pas mal vos réponses. En gros il serait quand même possible d'avoir 9999 sur toutes les stats alors :)
Pour la map immense je pense que tu parles de CoT3, là ou il y a plein de chauve-souris.
genre : http://www.youtube.com/watch?v=GP2ZsZBjUvY

Par contre toi Xellos, tu mettais toujours 4 objets sur un monstre ou seulement 2 ? et le premier objet doit-il toujours être d'un niveau supérieur aux autres ?

Auteur:  xellos667 [ Sam Nov 14, 2009 4:18 pm ]
Sujet du message:  Re: La fusion

Non, CoO1 fait entièrement l'affaire pour le mass miracle, j'ai tout fait là.

Et je ne crois pas que le niveau de l'un doit être supérieure à l'autre. Juste assez pour que l'un puisse recevoir assez de trait, et l'autre lui en donner. Et oui, j'en fait 4 à la fois. 2 qui seront mes armes à booster, et 2 mes armes qui seront sacrifiés.

Oui, toutes les stats pourraient être à 9999 au niveau 0. Mais perso, à l'époque, je ne l'avais fait que pour l'ATK sur mes 4 armes principales. C'est déjà bien assez long, tu verras

Auteur:  deathyuya [ Sam Nov 14, 2009 5:22 pm ]
Sujet du message:  Re: La fusion

Voila ce qu'on trouve sur gamefaqs.

The item level determines how many "aspects" can be
gathered, along with the maximum number of aspects absorbable from
one item. I'm still trying to figure this out, but with low-level items you
may come across a point in time wherein a maximum absorbable
aspects rule may be imposed.

Proper Fusion Example 1 (Figure 1)

Slot 1: Base Item: Level 3, 9 Aspects
Slot 2: Item 2: Level 2, 2 Aspects
Slot 3: Empty
Slot 4: Empty

Proper Fusion Example 2 (Figure 2)

Slot 1: Base Item: Level 6, 7 Aspects
Slot 2: Item 2: Level 2, 2 Aspects
Slot 3: Item 3: Level 2, 2 Aspects
Slot 4: Item 4: Level 2, 2 Aspects

Proper Fusion Example 3 (Figure 3)

Slot 1: Base Item: Level 8, 5 Aspects
Slot 2: Item 2: Level 2, 2 Aspects
Slot 3: Item 3: Level 4, 4 Aspects
Slot 4: Item 4: Level 2, 2 Aspects

Proper Fusion Example 4 (Figure 4)

Slot 1: Base Item: Level 12, 2 Aspects
Slot 2: Item 2: Level 4, 4 Aspects
Slot 3: Item 3: Level 4, 4 Aspects
Slot 4: Item 4: Level 4, 4 Aspects

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Après c'est sur que j'attends le premier titre de Prier pour avoir la warp engine, avant de me lancer dans les fusions.

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