Le site de Vae
Nous sommes le Jeu Juin 12, 2025 5:59 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 1:54 pm 
Outlaw

Pour le bouns d'xp je savais. Tu n'as pas du comprend ma question :oops:
A coté de la ligne "bonus d'xp : +xx%" il y a une ligne "bonus : xx%. ca correspond au bonus dans l'affinité des SP (car je n'ai pas vu de ligne spécifique dans les titres correspondant au bonus d'affinité de SP décrit sur le site de Vae même si je me rend compte du bonus/malus en équipant un titre.

Edit : Tant que j'y suis, j'ai une autre question. Comment Marona peut-elle évoluer à la même vitesse que les autres, leur bonus d'xp de fin de niveau étant toujours plus fort (parfois 20 fois plus fort que celui de Marona) :cry:

MessagePosté: Lun Juin 15, 2009 8:42 am 
Outlaw

Personne ne sait? :cry:

MessagePosté: Lun Juin 15, 2009 7:36 pm 
Kensei

Bah honnètement...a part donner le bonus XP max a marona et la faire leveller toute seule...je sais plus trops...

Je pense que y'a un truc qu'on a pas du voir,car j'immagine pas NI avoir oublié un truc pareil...

MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 8:36 pm 
High Seraph

sauf erreur de ma part, ce que gagne les fantomes et Marona a la fin de la bataille depend du matos sur lequel ils ont été invoqué.
si tes phantom gagnes bien plus que marona-chan, c'est parce que tu les invoques sur de gros trucs, alors que par defaut marona gagnera de l'exp comme si elle avait été invoqué sur "son" level.

garder marona au meme niveau que les autres n'est PAS evident du tout, surtout parce qu'en general on a tendance a kill avec les autres perso et qu'on invoque generalement sur du matos de haut level.

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 8:36 am 
Outlaw

Je viens de finir l'histoire principale et je suis déçu ... il n'y a pas de newgame+ ... on continue juste l'histoire en cour. Du coup, je ne pourrais pas récupéré l'arme de la carte d'entrainement :cry:

Sinon, je viens de capturer Mid-Boss. Mes perso sont entre le lvl 100 et 350 (sauf Mid-boss qui est un peu à la traine.

Mon équipe principale est composée de : Ash, Etna, Flonne, Laharl, Mid-Boss, la fusionist (ou le forgeron suivant les carte) et ma super bouteille. j'ai pas mal d'autre perso en stock (2 prêtre, un chevalier, un guerrier, 2 mages, le marchant ...)

Il faut que je débloque la carte n°6 ... va falloir que je cré un super donjon mais avant celà, un peu de leveling ne serait pas de refus (surtout pour permettre à Laharl, Etna, Flonne et Mid-boss de gagner de SP, car ils sont un peu léger encore)

MessagePosté: Mar Juin 23, 2009 8:48 pm 
High Seraph

c'est le probleme des "speciaux & co" qui join en post game : il start avec carrement pas assez de SP pour qu'on ai envie de se prendre le choux avec.

MessagePosté: Mer Juin 24, 2009 9:07 am 
Outlaw

Je pensais la même chose mais ils montent tellement vite en SP (Un coup et il gagne 3-4 Sp au début). Actuellement, ils sont super bourrin et ils ont très vite dépassé en puissance et en SP mes ancien perso que je ne sort quasiment pas

MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 5:24 pm 
Kensei

J'ai recommencé récemment une partie(sur PSP Go 8-) ),et je trouve le jeu plus facile que dans mes souvenirs...

C'est la version PSP qui est plus facile ou moi qui suit plus intelligent?

Vous avez le droit de répondre "les deux mon capitaine!" :mrgreen:

MessagePosté: Ven Sep 02, 2011 5:40 am 
Touryou

Bah c'est vrai que depuis que j'utilise la technique des Failures le jeu est bien moins dur.
Après ça vient peut être du fait que tu saches déjà bien jouer de par ton expérience.

Mais bon, n'ayant pas joué à la version PS2 je ne saurai te dire si cela vient d'un portage rendant le jeu plus simple (ce qui m'étonnerait beaucoup).
Et pour la seconde option... je ne peux vérifier :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC