Le site de Vae
Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 6:04 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: question sur le jeu
MessagePosté: Jeu Sep 24, 2009 5:03 pm 
Kensei

1) C'est pas "Feignasse" non?

2)On peut lui macher le travail(en partie),il peut se contenter de mettre en ligne un contenu (qu'il aurait au préalable vérifié afin de s'assurer qu'il est dans la ligne éditoriale du site)dans le meme genre que celui des NIS sur ce site sur les quelques jeux ou il est difficile de trouver de l'aide en français voire parfois meme en anglais...

MessagePosté: Jeu Sep 24, 2009 6:28 pm 
Badass Overlord

Britney a écrit:
2)On peut lui macher le travail(en partie),il peut se contenter de mettre en ligne un contenu

Je ne vous fais pas confiance sur ce point.

Indice : sur les 3 "équipes" de trad du script de Disgaea 1, j'ai en tout et pour tout 5 chapitres traduit.

Mais sinon dans le fond, Musa a raison. Et tant que les sites présents ne sont pas complets, pas question d'en entamer un nouveau.

MessagePosté: Jeu Sep 24, 2009 7:52 pm 
Adamant Knight

Vae a écrit:
Musa a raison.
Quoted for truth 8-)

J'attendrais de voir les fruit d'un memo vieux de quelques années sur LoC avant de me lancer dans quoi que se soit pour le site... et comme de tout façon j'ai un peu tout oublié des NIS de puis le temps, il ne me reste que les quelque guide doublejump au cas où l'on ait besoin de moi pour aider.

Et non, je n'irai pas farfouillé la liste de tout les skills de PB, elle est bien trop longue.

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 2:21 pm 
Outlaw

Je me suis remis à Phantom brave et en parcourant le site de vae, une question me viens.

Dans la liste des personnage, il y a un catégorie "Champion" correspondant au amazone championne dans différente stat ... c'est quoi ce truc? (sachant que chaque classe à exactement les même stat quelque soit le type de champion).

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 7:00 pm 
Space Knight

Euh, c'est pas les titres qu'on gagne en finissant un donjon ? Et vu que plus on fait d'étage avec ce titre plus il gagne en stats, ça n'a rien d'étonnant non ?

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 7:04 pm 
Outlaw

Heu on parle de la même chose? :?

Je parle de ça c'est quoi ces champion HP, champion remoove et tout ça? :oops:

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 7:19 pm 
Space Knight

euuuuuuuuuh... p'têtre une merde dans les stats suite au crash du site ?

MessagePosté: Jeu Mar 11, 2010 6:16 am 
Badass Overlord

De mémoire, c'est une page toute simple qui doit afficher la classe qui a le maximum (le champion, donc) dans une stat précise. Ca vous permet de choisir la meilleure classe pour faire un tank (DEF), la meilleure classe pour faire un caster (INT), etc.

Sauf qu'apparemment il y a un sushi, vu qu'il n'y a que l'Amazon qui ressort. Il devrait y avoir la bottlemail en steal, au minimum...

MessagePosté: Jeu Mar 11, 2010 10:43 am 
Outlaw

D'un coup je comprend mieux :D

MessagePosté: Sam Avr 03, 2010 11:21 pm 
Lady Fighter

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que j'apprécie le site, et notemment pour disgaea 1 qui est bien complet, mais c'est la première fois que je ne trouve l'info nulle part (ni ici ni ailleurs).

Ma question est la suivante:
Le skill du Titlist lui permettant de faire des dégats à son invocation qui négligent l'armure, y a-t-il un moyen quelconque faire en sorte qu'il inflige plus de dégats?
N'ayant pas beaucoup avancé (niveaux aux alentours de 15), j'ai voulu voir s'il y avait de bons endroits pour monter de niveau hors donjons, et je suis tombé sur le guide du lapin (celui qui prends 1 niveau par tour sur la troisième ile).

Le seul problème, c'est que mon Titlist ne fait que la moitié des dégats au lapin, donc il m'est impossible de le tuer à haut niveau.

Je me doute que le niveau du personnage peut avoir quelque chose à voir, mais sans en être certain.

Sur gamefaqs, ils parlent de lancer un objet qui retire des points de vie dans mon cas, mais je n'ai aucune idée de ce dont ils parlent.

Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront me répondre, et encore merci à vae pour son site.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC