Le site de Vae
Nous sommes le Ven Oct 17, 2025 3:11 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions diverses...
MessagePosté: Mar Juil 21, 2009 5:36 pm 
Kensei

1)Je n'ai honte de rien... :mrgreen:

2)J'ai enfin réussi a comprendre comment faire du POWER-LEVELLING sur Makai Kingdom(Hourra-hourra,la foule est en délire... :lol: )

Par contre,j'ai quelques souçis Vae...

-Le cuisinier n'a pas l'air de doubler les effets de mes items food...pour le TEC,on voit pas,mais pour les HP et SP,il est clairement indiqué sur l'ecran que le gain est celui indiqué dans les stats de l'item food...donc je suppose que c'est pareil pour le TEC,je pense pas que le cuistot double uniquement le TEC des items foods...

Y'a un truc a faire pour que ça double avec le cuisinier?

-Je ne peux pas laisser seulement un seul ennemi...meme en verifiant que je supprime a chaque fois le plus puissant en DEF,ils progressent trops avec le Lvl up,la j'avais laissé 4 ennemi a la fin,donc j'en ai nourri qu'un seul(le plus faible,pour etre sur qu'il creve!),et meme en en laissant 4,l'attaque de la mort qui tue de mon best perso avec l'épée(l'attaque a 300 SP) sorti du castle +40%ATK juste après avoir reçu 5 Braveheart d'affilée...et bien y'avait encore un monstre qui tenait debout;..bon,il avait plus grand chose,mais n'empèche qu'il etait la...

-Nourrir les persos,ça coute en items food dis donc...y'a moyen d'en trouver plus souvent?
Je sais que en cherchant dans les extensions de map,on tombe parfois avec bonheur sur une extension "Food"(vous voyez le plan avec un cuisinier qui fait du skate dans une marmite,ou truc du genre...) avec plein d'items food a recuperer mais bon,la ça faisait longtemps que j'etais pas tombé sur une extension "food",du coup je me demandais si y'avait un moyen d'en trouver plus souvent?

Un perso qui vendrait des items food? :(

Sinon mon best perso est désormais niveau 930...mais je me suis encore pris une raclée par Yoshitsuna alors que je lui avais envoyé mes 6 meilleurs persos et mon meilleur véhicule dans la figure,tous sortis du Castle et en ayant obtenu le HIT+6...:lol:

Va falloir que je levelle encore pas mal pour battre Yoshitsuna... :twisted:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC