J'ai quelques questions qui ne semblent pas etres évoquées dans l'incroyable,magnifique et superbe soluce fournie par Vae...

1)Les items en forme de bustier de femme,ceux qui permettent d'augmenter la résistance au feu/vent/glace ou aux altérations d'etat(poison,dodo,ect...)
A priori,ils ont pas l'air très utiles...mais est ce qu'il ne pourraient pas servir a créer le personnage parfait?
Via les réincarnations,on ajoute des stats a son perso...est ce que en se réincarnat via un item "bustier",on augmente la résistance de son perso?
2)Quand on veut créer un food-dongeon,Vae dit qu'il faut mettre un item food en premier equipement...c'est dans le slot d'arme ou dans le 1er slot d'équipement?
3)Est ce qu'il y a une liste des different types de dongeon que l'on peut créer,et quels items il faut mettre au perso qui le crée pour avoir ce dongeon?
4)Comment on sait qu'un dongeon est différent?...j'ai créé pas mal de free-dongeon,et j'ai vu aucune allusion au fait que mes dongeons etaient différents,j'ai toujours "random" d'indiqué...et pourtant mes persos qui créent les dongeons sont équipés d'items...
5)Euh...bordel de scrogneugneu...on fait comment pour l'avoir le cook?

(je l'ai toujoursd pas...

)
Faudrait une liste des persos avec le comment qu'on fait pour pouvoir les créer...
6)Quand on crée le personnage parfait...est ce que l'on obtient quelque chose qui me ressemble?

(Soyez sincères...

)
7)Je me rapelle plus a quoi ça sert d'utiliser la commande qui permet de se réincarner en prinny...

Je crois que c'etait écrit dans l'ancien site,mais ylépula...