Citation:
Ok, et on considère donc bien les voisins uniquement ceux qui sont situés à droite à et à gauche ? Pas devant ou derrière ?
Sur tous les cotés,donc devant et derrière aussi!
Citation:
Disons que je suis née dedans, ça aide. J'ai 28 ans et j'ai grandi avec les premières consoles. J'ai commencé par la Nes et la Master System et depuis je n'en ai pas loupé une.
28 ans...
Par contre,j'ai du attendre la PSOne...
Citation:
Bon concernant le maléfice, au niveau des aptitudes mon % de HP passe bien de 100 à 120%. Par contre le nombre de HP n'augmente pas, il reste toujours à 114 (env.).
En gros je ne comprends pas la différence entre le total de points de vie et le pourcentage HP...
Vraiment etrange...quand tu retires le +10% et quand tu le remets,tu ne vois pas de différence?
Citation:
Sinon je me demandais si j'avais un intérêt à terminer le jeu au plus vite, afin de le recommencer et avoir accès au Majin de suite ou si je pouvais me permettre de prendre mon temps.
Je dirais qu'il faut que tu termines Disgaea 3 au plus vite avant la sortie de Disgaea 4 cet été...
Non mais tu peux prendre ton temps...
Citation:
oui je sais, les femmes c'est chiant...
Meuh non...pas tout le temps...
Citation:
comment est réparti le nombre de points de mana en fin de combat. Dans le livret il est indiqué qu'il faut participer au combat pour en avoir. Mais il faut pour ça tuer un max d'ennemis ? Ou infliger beaucoup de dommages ?
Si je ne me trompe pas,c'est en fonction du nombre de HP de l'ennemi...en gros,ton personnage tu un monstre de 500 hp,bah il gagne 500 de mana...
Mais faudrait que je reverifie,mais en tout cas,dans ma mémoire,c'est comme ça...