Le site de Vae
Nous sommes le Jeu Aoû 27, 2026 7:49 pm

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Apprendre un skill
MessagePosté: Mar Oct 16, 2012 9:57 am 
Fighter

Bonjour tout le monde !

J'ai une petite question à propos de Disgaea 3 PSVita. J'ai un Mao niveau 900, et j'ai débloqué les maps House of Ordeals. Après avoir fait quelques combats, je me suis renseigné pour avoir un skill 3x3, et j'ai vu que Big Bang pouvait s'apprendre sur Mao. Seulement, j'ai vu des avis différents sur la question :

- Créer un Martial Artist Tier 4 (déjà fait) et lui apprendre Big Bang. Ensuite, il suffit de le réincarner et de l'absorber avec Mao dans l'Homeroom.
- Aller dans le Class World jusqu'à la map 9. (Je n'ai pas bien compris la suite de cette technique.)
- J'ai aussi trouvé ceci : "You have a Viper Fighter with big bang. your next move should be to creat a NEW viper Fighter with big bang and reincarnate him at any cost (just to have em at Level 1). Then Absorb their Big Bang Skill with Mao and you will be able to use that skill, provided that you equip a fist weapon with him.", c'est à dire qu'il faut que je créé deux Viper Fighter avec Big Bang, et que j'absorbe les deux... Je trouve ça bizarre...

Pourriez-vous me dire quelle technique utiliser ?

Après m'être renseigné, il faut que j'aille dans le Class World avec celui qui veut apprendre le skill (donc moi je veux que Mao apprenne Big Bang, donc j'y met Mao), et que je passe les 9 niveaux en supprimant tous les Blocks, ce qui fera apparetre le portail dans la map 9, c'est bien ça ? Si oui, ça va être dur, parce que je n'ai que Mao de haut niveau, donc il sera le seul à taper tous ces grands niveaux =(
Merci d'avance :)

Sujet du message: Re: Apprendre un skill
MessagePosté: Sam Oct 20, 2012 1:00 pm 
Bishop

c'est à peu près ca sauf que tu n'es pas obligé de dégommer tous les blocs dans le class World (ca c'est juste pour payer le sort moins cher en mana à la fin), tu peux juste dégommer le garde sur la sortie de chaque niveau puis t'y diriger pour en sortir mais surtout n'oublie pas de mettre ton martial artist dans le même club que Mao avant d'aller dans le Class World

D3 AoD : Mao Level 9999 R5 280h Cycle 2
D4 aPU : Valvatorez Level 9999 R0 240h Cycle 4
D4 aPR : en attente de Valvatorez
DD2 aBD : Laharl Level 426 R0 35h Cycle 1
D5 AoV : Killia Level 70 R0 25h Cycle 1

Lentement mais sûrement !!
Image

Heures au format UTC