Le site de Vae
Nous sommes le Ven Oct 17, 2025 1:00 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions diverses
MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 9:14 pm 
Kensei

Tiens,une question très importante :

Dans les gig-objets,y'a une catégorie très importante,c'est ceux qui permettent de se battre contre les PNJ ainsi que les vendeurs pour augmenter leur level(le gig-objet "Fight" par exemple)

J'ai remarqué qu'il y a des versions plus chères de ce gig-objet,mais voila...a quoi sert le fait de prendre des versions plus chères?

Quand tu prend un gig-objet de soin plus cher,ç'est aprce qu'il donne plus d'HP ou plus de Stamina...mais la je vois pas ce que donne en plus les versions supérieures du gig-objet "fight"...

Et sinon,j'ai gagné un combat contre Hentaiman...wahouuuuuu,j'ai gagné 500 000 gp... 8-)

MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 12:57 pm 
Kensei

Ma partie continue de progresser meme si la j'en chie sur une bataille...

celle après le meurtre du père de Trishia...

ils me font chier ces sorciers surpuissants...j'ai 10 levels d'avance sur eux,je m'équipe de décors objets offrant +20% en RES...dans mon squad principal j'ai 2 clerics ce qui fait le bonus magique RES+ et j'ai boosté ces clérics sur leur add points pour qu'ils donnent plein de RES au leader...mais rien a faire,les sorciers(ceux qui ressemblent a Odie) finissent par buter mes persos un par un...

Et en plus de cela,comme si ce n'etait pas suffisant,y'a un truc qui cloche...

Kotaro niveau 48 vient me preter main forte...cool surtout que mon meilleur perso est level 32...vu qu'on peut pas le bouger,je décide que je fusionnerais son base squad avec celui de mon squad principal afin qu'il y soit incorporé au combat avec l'objet qui sert a cela...mon squad principal doit etre dans les 5500-6000 en potentiel,kotaro je sais plus...et bien figurez vous que quand je rajoute Kotaro a mon squad principal...MON POTENTIEL DIMINUE A 4600... :shock: :shock: :shock:

Quelqu'un peut m'expliquer?

MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 1:11 pm 
Adamant Knight

Te rend tu comptes qu'avant d'etre une question de stats, ce jeu est avant tout un pierre-papier-ciseau géant ?
Du moment que tu te sert d'unité résistante aux attaques que tu vas subir, tu devrais devoir finir chaque map avec un level sensiblement égal à celui des ennemis. De mémoire, les dracosage se débrouille très mal contre des archer (donc il te faut une room avec comme leader des archers.

Non de... j'ai vraiment envie de le refaire, N1 dépêche toi d'annoncer un port sur ps avc ds centaine de bonus (soyons fou, Sulphur à la place de pringer X) !

Edit, je viens de relancer ma partie et je suis surpris. Outre ma room remplie de 9 gideon lv 9999 et avec 99 999 dans chaque stats que je savais avoir, j'ai pus constater que je dormais sur 1629 milliard de GP >_>

MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 2:47 pm 
Kensei

Cela pourrait etre une idée,si a coté des Dracosages qui utilisent leur INT,il n'y avait pas les sortes d'anges qui s'ajoutent a la fete et qui eux t'attaquent soit avec l'ATK soit avec le HIT...du coup,t'es obligé d'etre un peu bon partout...

Et pour la fusion de squads qui donne un squad moins puissant au final,t'as une idée du pk du comment?

NDLR : moi qui etait tout content d'avoir vaincu un civil qui m'avait donné 900 000 GP...t'aurais pas un milliard en trops par hasard? :mrgreen:

Sinon,comment ta room principale peut avoir 9 persos sans que le heros principal y soit?

Et sinon c'est possible d'augmenter le nb de cases des bases gardées dans le "Home"?Parce que 5 c'est pas térrible(j'ai des bases a 8 au max pour le moment,mais je les attrape aléatoirement...)

MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 3:46 pm 
Adamant Knight

Nop, impossible d'augmenter le nombre de lock. Pour les gideons, ce n'est pas la rom du héros, lui je l lvel tranquillemnt à coup d'item donnant +6 à une stat précise à chaque monté de niveau afin qu'il soit le plus puissant possible n solo. 'fin, c'est ce que je faisais puisqu'il est présentement lv 984 et que j'ai fini absolument tout dans le jeu.

MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 3:59 pm 
Kensei

Je me suis souvenu que récemment,en augmentant le level du marchant gig-objet a 7,j'avais obtenu la possibilité d'acheter un objet qui diminue le level des ennemis d'une map...je pense que je vais m'en servir...:couard:

MessagePosté: Mar Nov 10, 2009 1:54 pm 
Angel Masochist

Esp!ce de lâche, même moi je l'ai réussi :p

MessagePosté: Mer Jan 05, 2011 4:46 pm 
Druid

Salut tout le monde,
Pinaise ça fait une paye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne année déjà^^. Bon je viens réssuciter un peu le topic, je débute à peine la partie enfin 13h environ quand même... C'est environ un peu moins du double de la durée de vie des jeux en ce moment mais c'est à peine le début des nippon ichi's.. M'enfin passons... Donc, je disais, je commence le jeux et je voudrais savoir plusieur petites choses:
- Je fais comment pour avoir des rooms avec plus de 4/6 slots, parce que la chance et moi ça fait 10000... J'ai cru comprendre qu'en faisant des "inspections" ça monterai mais bon monter de 3 étages n'a pas changé grand chose.
-En parlant de ça, quels sont les bonus appliqués quand on tue un tyrant/sentry(je sais plus trop les noms) et quand on monte(descent??) d'un étage?
-J'ai besoin de tune je suis en moyenne au niveau 12, il n'y a aucun moyen de refaire des maps en boucle à la disagea? Et quel jeu de crabe, faut de la tune pour tout :p!! T'as limite l'impression que c'est l'ami Sarko qui a fait le gameplay xD.
-Je suis trop faible, qu'y a-t-il pour leveler à bas niveau?
-Je sais plus ça me reviendra :p.
Merci les gens^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC