Le site de Vae
Nous sommes le Mar Déc 16, 2025 4:04 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Questions diverses
MessagePosté: Ven Oct 30, 2009 9:19 pm 
Kensei

Voila,depuis peu,j'ai commencé une partie de Soul Nomad,et quelques questions me viennent a l'esprit:

-Comment on fait pour gagner les "pierres" qui immobilisent une "salle" afin de pouvoir garder les bonnes salles? J'ai 5 salles en ce moment,mais seulement 3 pierres...

-Est ce que ça pose un problème si je me bat avec tous les habitants des villes que je rencontre pour leur soutirer de l'argent? :mrgreen:

-On ne peut avoir qu'un seul "Home" ?(a priori oui,mais je demande on sait jamais)

-Quand on update le home après avoir fait l'inspection,y'a bien QUE le leader qui voit ses caractéristiques boostées?(donc faudrait changer de leader pour booster tout le monde...)

-Au début,on m'a demandé si j'etais un homme ou une femme,après vérification j'ai mis "Homme"...le jeu a dit alors "INT +3000%"...ça veut dire quoi? :mrgreen:

-Y'a moyen qu'il bouge pas Kotaro?Il est pratique et puissant,mais il se barre... :evil:

NDLR : L'un des questions est totallement farfelue,a vous de voir de laquelle il s'agit... :roll:

Sujet du message: Re: Questions diverses
MessagePosté: Ven Oct 30, 2009 9:51 pm 
Adamant Knight

J'allais te répondre mais pour ça :

Citation:
-Au début,on m'a demandé si j'etais un homme ou une femme,après vérification j'ai mis "Homme"...le jeu a dit alors "INT +3000%"...ça veut dire quoi? :mrgreen:

Et bien demerde toi tout seul. Remarque, je devrais être indulgent car comme le dit le proverbe chinois suivant; 0 + 3000% fera toujours 0.

MessagePosté: Ven Oct 30, 2009 9:59 pm 
Kensei

Ce manque d'humour...me voila tout triste... :(

MessagePosté: Ven Oct 30, 2009 11:07 pm 
Adamant Knight

Il y a une différence subtile entre ce que les gens appellent humour et une suite de mots formant un tout révulsant comme ce que tu viens d'écrire.

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 5:40 am 
Badass Overlord

Concentrons-nous sur les questions crédibles du premier message.

Non parce-que, vu que je vais recommencer Soul Nomad bientôt, ça m'intéresse ^^

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 12:10 pm 
Adamant Knight

Alors ça c'est petit de profiter des questions des autres auxquels certains sont peu enclin à répondre pour forcer ces dernier à y répondre en utilisant sont capital sympathie.

Les verrous permettant de verrouillé les rooms ne s'obtiennent qu'en progressant dans l'histoire (mais ils sont obtenus pour de bons quelque soit le cycle.

Ils faut se méfier des habitant, certains enclenche des combat contre Hentaiman et celui ci peut devenir bien pénible au bout de quelque victoire. En plus, ont ne peut leur prendre de l'argent qu'une fois et ceux ci ne donne pas forcement le plus à leur première rencontre.

On ne peut avoir qu'un seul home mais un bug permet de la dupliquer sous certaine condition. Pas sur que celui ci soit sur la version pal. Et non, je ne me souviens pas de la procédure exacte, juste que ça implique d'augmenter le nombre de place dispo dans la room home pour le reste faut aller sur gamefaq.

On ne peut pas bouger Kotaro, le seul moyen de le virer étant de reseter la room.

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 7:12 pm 
Kensei

Excellent,je vais pas aller trops vite dans ma partie pour que Vae puisse me rattraper...on pourra le faire ensemble... :mrgreen:

Sinon,merci Musashi pour tes réponses... :mrgreen:

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 12:17 pm 
Angel Masochist

En lisant le topic, je me suis rendu compte, Vae, que j'ai perdu mes listings que j'avais entamé...
Tu en avait gardé une copie ou il faut que je redémarre la saisie manuelle de mes données, parce qu'il me reste les versions papier. C'est une question de flemme de re-taper tout ça...

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 4:42 pm 
Badass Overlord

Célia a écrit:
En lisant le topic, je me suis rendu compte, Vae, que j'ai perdu mes listings que j'avais entamé...
Tu en avait gardé une copie ou il faut que je redémarre la saisie manuelle de mes données, parce qu'il me reste les versions papier. C'est une question de flemme de re-taper tout ça...

Je garde tout.

Le tout, c'est de le retrouver ^^'

Je regarde demain.

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 6:44 pm 
Adamant Knight

Vus m'avez fait ressortir le guide de ma bibli, il est toujours aussi complet et les illustration m'ont donné envie d'y rejouer.

C'est malin, moi qui attend de pied ferme l'annonce du remake sur psp, je ne veut pas y retoucher avant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC