Voilà j'ai fini le jeu mais il y a certains trucs que j'ai pas compris, surtout vers la fin, en partie parce que je ne comprends pas la totalité des dialogues mêmes si je comprends ce qu'ls veulet dire, mais aussi parce que les infos ne sont pas très claires. Et comme je m'étais arrêté en plein milieu, j'ai oublié 2 ou 3 trucs:
-Quel déesse est devenue Fienne? J'ai oublié ><
-Comment Gig s'est retrouvé Maître de la Mort de Drazil alors qu'il a pris la place de Virtuous dans le monde normal (là j'ai du oublier)?
-Comment Virtuous s'est retrouvé dans le corps de Layna, et qu'est ce que Layna gamine fout à Drazil? De plus, j'aurais besoin qu'on m'éclaircisse sur Gesthal, Median, Gig, Layna et Virtuous. Median doit tuer Gig pour devenir immortel, l'a tué puis Virtuous a tué Median, mais Gig dit que Layna l'a tué, donc il avait que la Layna du village = Virtuous? Et Dio, il a voulu ressuciter Median en transférant son âme dans le corps de Gesthal?
-Pourquoi Layna nous sort qu'on est des World Eaters (héros + Danette)? Elle dit que ceux qui vont dans un autre monde sont considérés comme tels dans le monde où ils vont mais je voudrais être sûr. Et quand elle dit qu'on a été le fils de Median dans une vie antérieure, c'est celui qui est malade et que Dio essaye de soigner dans les rêves du héros?
-Pourquoi on doit exploser Drazil et les deux autres? Il était questions de leur demander de restituer les âmes, ce qu'ils n'ont même pas fait. A moins que ce soit eux qui provoquaient le déséquilibre, mais je croyait que c'était les World Eaters, mais je suis pas sûr.
-Et la dernière question: c'est quoi exactement un hotpod?
Dans ce que j'ai dit, certaine questions trouvent peut-être leur réponse, mais ça reste flou pour moi. Je sais que pour certains vous avez fait le jeu il y a longtemps, donc c'est pas grave si vous e vous souvenez plus, mais il n'y a pas grand chose sur le jeu sur internet.