Bon et bien c'est bon finalement.
Le poulet ne levele qu'avec un seul perso crée. En en changeant il retombe de niveau. Ce qui va me permetre de faire passer tout mes sub pas la case "levelé comme un main en tant que wizard pour avoir 400+ SP" lors d'un changement de job afin de pouvoir OHKO le poulet lors de la phase de leveling du perso comme un vrai sub.
Donc pour l'instant, je crée un perso et ça donne ça : Case des sub : Marchant lv 10 -> Wizard lv 99 -> Passage en main en tant que wizard jusqu'à ce que le mana soit maxé -> dragoon pour maxer les hp -> warrior jusqu'à tant que HP et SP soient tout les deux à 999.
Pendant ce tant là le perso que je compte utiliser comme main reste comme sub à leveler jusqu'à 99 avec tout les job (wizard fait, marchant lv 93) -> Wizard jusqu'à avoir maxé les SP -> Guardian lv 99 jusqu'à tant que tout mes sub soient maxé (c'est bien la classe avec les bonus dans toutes les stats pour les main ?) puis une dernière fois en tant que dragoon pour la meilleure vitesse de marche. A voir pour le passage en dragoon si les stats ne droppent pas trop.
Et oui, c'est plus un memo qu'autre chose
Edit : Bon j'oublie ça, il faut faire comme ça:
http://www.gamefaqs.com/boards/980503-c ... g/56949365