Le site de Vae
Nous sommes le Dim Nov 02, 2025 2:50 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Oct 17, 2010 12:26 am 
Nomade

Je rattrape l'énorme retard que j'avais dans les NIS games. Je viens de terminer ce jeu (les deux scénarios), et c'était bonnement génial. L'un des meilleurs platformers que j'ai joué depuis un bon moment. C'était extrêmement dur, mais jamais au point ou tu veux abandonner. Au contraire, avec 1000 vies, tu t'entêtes sans arrêt. Et chaque succès est gratifiant à souhait. Le scénario bonus était hilarant aussi :). Maintenant je suis en quête de toutes les médailles, je crois que j'en ai encore pour un long moment

MessagePosté: Lun Oct 18, 2010 5:20 pm 
High Seraph

Je commence juste (en casual), je viens de (difficilement) demolir les deux knight, j'ai deja grillé 30 vies.
je sens que 1000 ca va etre juste.

MessagePosté: Lun Oct 18, 2010 5:30 pm 
Nomade

nah, selon ce que j'ai lu personne ne perds ces 1000 vies lors d'une première play-through en casual...500-600 peut-être, mais pas 1000.

Quoique, sache que si tu arrives à perdre tes 1000 vies, c'est pas plus mal, car tu unlocks un skill :)

MessagePosté: Lun Oct 18, 2010 5:50 pm 
Master Thief

Je l'avais commencé et je me souviens avoir passé la Neko, qui m'avait grillé pas mal de vies aussi ><

MessagePosté: Lun Oct 18, 2010 5:57 pm 
Nomade

Franchement, si vous arrivez à vous rendre jusqu'à la fin, et battre le dernier boss, vous pouvez déjà vous donner une bonne tappe dans le dos. Le mieux, c'est que une fois cela fait, tout nous semble tellement facile lorsqu'on recommence, tellement la montée à été longue et difficile. Car on se rend compte à quel point nos skills sont devenu vraiment précis, et que en fait, même si c'est un plateformer, à cause de sa rigidité, cela en est presque mathématique. Je sais que c'est ridicule, mais lorsque vous tenterez d'obtenir la 10ieme torn letter, je crois que vous comprendrez mon parallèle entre Prinny et les Maths :)

MessagePosté: Lun Oct 18, 2010 6:14 pm 
Master Thief

En général j'ai pas le temps de finir les jeux à 100%^^

MessagePosté: Lun Oct 18, 2010 6:38 pm 
Nomade

LOL, dans ce cas-ci, je parlais de finir le jeu tout court :), donc 10 tableaux

MessagePosté: Lun Oct 18, 2010 6:44 pm 
High Seraph

les saut sont rigide comparé au plateforme traditionnel auquel je suis habitué, oui. c'est sans doute la que je bug le plus.
Pour ca, d'ailleurs, que je ne l'ai pas acheté : j'attend de savoir si je reussis a m'y faire et je le fais bien, ou si ce systeme de saut rigide me soule trop et je laisse tomber.

cela dit, je doute d'aller a 100 %. j'ai jamais été completioniste sur les arcades car je suis trop maladroit.

MessagePosté: Lun Oct 18, 2010 6:55 pm 
Nomade

Les sauts rigides sont impardonables certes, mais obligatoire dans l'optique du jeu. Certaines des épreuves de sauts demandés dans les stages plus avancé font spécialement appel au calcul de la distance et au timing du double jump. Si on aurait le moindre contrôle sur notre jump, ces épreuves n'aurait pas lieu d'être.

PS: Et soit dit en passant, pour ceux qui aurait accès au DLC stage, le 3ième (Lil Asagi come home) est une pure merveille d'atrocité digne du plus grand cerveau démoniaque. J'ai entendu dire que des gens avait cappé le temps maximum lorsqu'ils l'ont passé (soit 99minutes et 59 secondes), en perdant des 500-600 vies dans ce tableau uniquement. C'est tellement maléfique, que cela en est drôle. Même qu'au Japon, avec la notice du DLC, on lisait clairement "Si vous n'êtes pas capable de faire ce tableau, ne demandé pas de remboursement". C'est le niveau de frustration que les gens de NIS pensait qu'on aurait. Perso, j'arrive même pas à faire le jump vers la seconde plateforme lors du tout début du stage (les premières 5 secondes). C'est vraiment trop drôle...

MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 11:23 pm 
Adamant Knight

Il me semble m'être arrêté au dernier boss. Impossible de comprendre comment le tuer et au bout d'un moment, la psp me fait trop mal au mains :/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC