Le site de Vae
Nous sommes le Sam Nov 01, 2025 1:34 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 1:45 am 
Nomade

Ouais, le dernier boss :lol:

Il est génial en un sens, car le 3:00 que tu as pour le tuer, c'est calculer pour que tu y arrives pile poil. Jusqu'au climax final ou tu button mash comme un défoncé avant que le temps s'écoule avec son attaque ultime. Quand finalement il meurt, tes pouces vont être en convalescence pour les 3 prochains mois :)

MessagePosté: Sam Oct 30, 2010 3:57 pm 
Master Thief

J'ai recommencé le jeu et j'en suis à une heure restante, pour l'instant j'ai toutes les poupées, PNJ et tout et tout, mais je galère à avoir cette saleté de Torn Letter 10 >< J'ai jamais vu une succession de sauts aussi immondes, j'ai trouvé une vidéo mais j'y arrive pas >< Sinon le jeu en lui même n'est pas si difficile (en casual du moins, en hell's finest, argh), à part Darth Moab où j'ai un peu plus galéré. J'ai perdu un peu plus de 200 vies pour en arriver là.

PS: je viens de relire ton post Xellos et effectivement, vive les maths x)

Edit: j'ai enfin eu cette foutu lettre, j'y ai passé au moins 45min >< Par contre, je galère à mort sur le boss de fin, mon pouce demande des vacances.

Edit 2: j'ai fini le jeu \o/ Plus qu'à tout refaire à toutes les heures et essayer le Hell's Finest.

MessagePosté: Lun Nov 01, 2010 2:32 pm 
Nomade

Et bien voilà. Je crois que ce jeu est vraiment la définition même que "La persévérance apporte les récompenses". À force de toujours le refaire sans arrêt, on agit sans même s'en rendre compte.

Et oui, la 10ième Torn letter est un pure design d'un génie machiavélique. Je crois que pour cette épreuve seulement, on peut voir que le choix de faire un plate-former rigide dans ses sauts et sa physique ont vraiment été minutieusement planifié au moindre détails, et que cela n'est vraiment pas un mauvais design en aucun cas.

MessagePosté: Lun Nov 01, 2010 11:10 pm 
Master Thief

Par contre quand tu as dis qu'après, c'était facile tellement on en a bavé, je tiens à préciser que le mode Asagi contient quelques passages très méchant avec des archers et des boules de feu partout, sans oublier les ninjas (Magma Hideout ><). Je crois que je vais essayer de tout avoir :mrgreen: Mais en Hell's Finest, je sais déjà que je n'arriverai pas à passer certains endroits.

MessagePosté: Mar Nov 02, 2010 2:07 pm 
Nomade

Pour avoir tout en Hell's Finest tu dois uniquement réussir cinq tableaux Perfect (pas de vie perdue). Donc, tu n'a qu'à choisir l'ordre dans lequel tu veux accomplir ces tableaux pour le chemin le plus facile (et ils doivent être fait dans le cadre d'une aventure normal, pas par le dimension gate). Pour tout le reste, je crois que c'est pas nécessaire d'être en Hell's Finest.

MessagePosté: Mar Nov 02, 2010 2:22 pm 
Master Thief

Avoir tout c'est à dire? J'ai fini le mode Asagi, j'entame la collecte des Lucky Dolls puis les récompenses. Hell's Finest c'est One Shot ou on a une écharpe? Et si tu connais l'ordre le plus facile je prends :D

C'est inutile mais ça m'éclatait de le faire:

Image

MessagePosté: Mar Nov 02, 2010 3:32 pm 
Nomade

Je veux dire obtenir toutes les médailles. Et oui, il faut que ce soit "one-shot" pas de fuite, les 5 en suites. Bien sur tu peux sauvegarder entre chaque tableau, donc si tu meurs, tu reload. Tu obtiens une médailles pour réussir 2 tableaux PERFECT en Hell FInest de suite, puis 3, puis 4, puis finalement 5. Donc si tu fais 5 tableaux PERFECT, tu obtiens toutes les médailles qui demandent le Hell's Finest (je crois). Perso je l'ai pas encore fait, alors je peux pas t'aider sur l'ordre.

J'avais fait le jeu normal, le mode Asagi, la collecte de toutes les Dolls, puis j'étais rendu à collectionner tous les disques de musiques (donc principalement, ce qu'il me manquait, c'est ceux de la Martial Tower)

MessagePosté: Mar Nov 02, 2010 4:41 pm 
Master Thief

T'es déjà beaucoup plus avancé^^ Si il n'y a que ça en Hell's Finest, ça va encore, j'espère juste qu'il n'y a pas "Avoir un S à tout les tableaux" ><

MessagePosté: Mar Nov 02, 2010 6:35 pm 
Nomade

Il faut un certains nombre de Rank S, mais selon la description, je comprends pas si c'est un total peu importe quel tableau (bref, on pourrait refaire le 1er tableau 40 fois en Rank S)...car si cela n'Est pas je crois que malheureusement, cela veut signifier tous les avoir en Rank S (ou presque).

MessagePosté: Mar Nov 02, 2010 6:50 pm 
Master Thief

C'est en gold et pas en Rank S, si? Parce que là, faut carrément connaître les tableaux par coeur >< Enfin on est fou ou on ne l'est pas :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC