Xellos dit moi, qui est le malade qui a inventé la Tour Martiale que je lui envoie une lettre piégée? C'est tellement tordu que je passe même pas le deuxième King Cornman, j'arrive à aller sur le rebord sans qu'il me touche mais après il faut faire quoi, atteindre la statue avec un boost jump? Sur 1mm ça va être dur, surtout si il faut enchaîner un stun sans se manger de boules de feu.
Et je viens de faire un tour sur Gamefaqs, certaines médailles sont juste horribles:
-Faire 50.000 points en tuant des ennemis SANS MOURIR, argh
-Les 5 niveaux no mistake en hell's finest, argh
Par contre celle où il faut faire TOUT les niveaux, ça inclut le Hell's Finest?
Edit: je retire ce que j'ai dis: en allant chercher la Lucky Doll qui me manquait à minuit à Demon Sea Aria, j'ai réussi à finir le stage sans mourir, et j'ai eu Ultimate Warrior (les 50.000 points \o/)

Edit 2: Je suis arrivé au bout de la Tour Martiale et j'ai récupéré les BGM \o/ Sauf que le boss...c'est une blague, il est impossible, Etna c'est rien à côté et j'ai même pas réussi à la zigouiller. Et ce gars est un dieu
http://www.youtube.com/watch?v=ajOJ9zLact8. Tu savais que quand on faisait la danse Prinny, on passait à travers les attaques/mobs?
Edit 3: je l'ai eu, mais aucune gloire, j'ai utilisée la technique du faible x)