Le site de Vae
Nous sommes le Dim Aoû 10, 2025 7:09 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 9:34 am 
Bishop

j'ai déjà refait un new game+, et j'ai mis 5 minutes pour le finir (me faire dégommer ou vaincre ? comme un c.. j'ai passé les dialogues car j'ai cru que ca reprenait ce que j'avais déjà vu) alors j'ai pas trop compris, je refait un autre new-game+ (j'en suis au 3eme cycle donc) et là je peux continuer ce que j'avais zapper lors du premier cycle (dengeki dongeons, master cave, shadowgram etc...) D'ailleurs à propos de la première master cave le boss de fin (pour ne pas le nommer et spoiler) me lamine encore en un coup, j'ai bien une idée de la manière à procédé, il faudra que je refasse un essai mais 60 niveaux de donjon c'est long...

Sinon moi je trouve que c'est un bon jeu, il y a plein de choses à faire dedans et franchement j'adore le gameplay

D3 AoD : Mao Level 9999 R5 280h Cycle 2
D4 aPU : Valvatorez Level 9999 R0 240h Cycle 4
D4 aPR : en attente de Valvatorez
DD2 aBD : Laharl Level 426 R0 35h Cycle 1
D5 AoV : Killia Level 70 R0 25h Cycle 1

Lentement mais sûrement !!
Image

MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 3:58 pm 
Touryou

Si tu veux un bon conseil, il y a un glitch que tu peux utiliser qui permet de te faire des lvl à la pelle:

Pour cela, il te faut un zombie et un miroir.
Il suffit de placer le zombie devant le miroir et de le tuer. Il sera reflété dans le miroir et un clone apparaitra. En faisant cela en chaine, tu auras un zombie par tour et donc un kill par tour facilement. Avec cette méthode on arrive rapidement à un niveau élevé ^^

Cependant, fais attention pour repartir, il m'est arrivé plus d'une fois de me faire avoir et galérer pour partir à cause de la masse de zombie :p

Après, pour ce qui est du boss, tu peux utiliser le pouvoir de l'unlosing ranger en spd et taper plusieurs fois en un tour (le stage se finit quand le boss meurt ;) )

Voila bonne chance à toi ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC