Ca commence comme ça :
Unconfirmed reports about a Nippon Ichi and Imageepoch partnership are spreading on Japanese message boards.Ca avance comme ça :
Nippon Ichi and Last Ranker developer Imageepoch are working on a RPG where you, a guard in criminal hell, are in charge of rehabilitating girls that personify the seven deadly sins.
Et ça continue comme ça :
Players can punish girls by spanking them, locking them up, and giving healing massages. Hell in this game is an actual place and these “punishments” are designed to help the girls move back into the real world. The seven girls (Kisaragi, Arisu, and Tomoe were revealed) embody different deadly sins.Alors d'accord, attendons avant de critiquer, mais quand même... Là je suis très mitigé à propos de ce jeu (sur PSP au passage). Est-ce que ce sera un vrai jeu, avec histoire, gameplay et tout, ou juste un jeu ecchi ? (et lolicon vu les filles... vous pouvez en voir trois
ici)
Deux petits articles,
là et
là aussi.
Et puis
le site officiel, vu que vous parlez tous japonais bien sûr.
Ca sort le 18 novembre au Japon, mais franchement... J'ai beau savoir que c'est un partenariat et que NIS n'assume donc pas tout seul les coûts, j'aurais préféré qu'ils n'annulent pas trois jeux comme ils viennent de le faire plutôt que de s'engager là-dedans...
Enfin bon, ça sera p'têtre bien hein ! (mais p'têtre pas...)