C'est très frustrant au début, mais tu t'y habitue vite. Perso pour l'instant, j'utilise le magic circle "Dragon" de la classe Dragoon. Ca me permet de n'avoir qu'un main et un sub, et je peux mieux gérer dans ma tête les multiples stats, et changer facilement le rôle de main et de sub au besoin (edit: Un encore meilleur que je viens d'unlocker, "Divine" qui est le dernier magic circle du wizard. Pour un sub solo avec 9 fois la quantité de mana, tu peux te laisser aller sur ton placement d'artefact).
Je fais de plus en plus de runs de new-geon, et je trouve des artefacts de la mort qui me donne +24 en attaque ou +24 en défense...malheureusement, aucune trace d'un second widen encore

EDIT: Mon poulet est rendu lv 4300 environ. Je crois avoir atteint le max d'argent qu'un ennemie peut donner, soit 99999 selon mon estimation. Car ca fait depuis un moment que j'en recois jamais plus. Malheureusement, ils continuent à grimper en niveau, alors que j'aimerais qu'ils s'arrêtent là, car il n'y a plus aucune bonus à le booster, et il devient vraiment dur à tuer
EDIT2: Maintenant il est rendu LV8200...j'y suis presque, mais ce devient vraiment encore plus une plaie le tuer. Donc j'ai fait des tonnes de boost, dans le new-geon...et en plus d'une tonne de Divine Trooper (+24 d'atk), j'ai finalement trouvé hier MON SECOND WIDEN!!! Lorsqu'il est tombé d'un poulet noir, j'ai stressé au max, car je ne voyais jamais la sortie arrivé, et j'avais peur de mourrir. Après 3 étages, j'ai put sortir et sauvegarder. Joie total. Sinon j'achève bientôt mon premier sub parfait (999HP et 999 Mana). Le seul problème c'est que j'arrive pas à trouver la classe qui après réincarnation va me donner le max dans les deux stats. Présentement j'avais fait wizard et dragoon, et pour le wizard j'arrive a 900HP et pour le dragoon, c'est le mana qui arrive à 900. Next try, j'essaie le warrior qui est supposément la classe balancée