Le site de Vae
Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 5:35 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les pirates
MessagePosté: Dim Aoû 19, 2012 11:20 am 
Beast Leader

Quelles sont les conditions pour débloquer ces Tiers?
Ca me permettrait peut être de striker les Pringer X, parce que eux ils tuent n'importe quel de mes persos en 1 coup (avec leur capacités spé, pas au corps à corps)

MessagePosté: Dim Aoû 19, 2012 5:55 pm 
Iron Knight

Si ce que j'ai lu est juste, il faut tomber sur un vendeur itinérant au niveau bonus du niveau 10 du charaworld.
Et tu les débloques pour le personne dont tu visites le charaworld.

Et si mes infos sont fausses, ben j'aimerais autant le savoir avant de me lancer à corps perdu pour tomber sur ce vendeur :D

MessagePosté: Mar Aoû 21, 2012 7:29 am 
Iron Knight

Bon ben c'est pire que ce que je croyais : tu ne peux acheter qu'une seule technique par rencontre.
J'avoue avoir espéré qu'on pouvait acheter toute les techniques pour le perso lors d'une rencontre :(

ça allonge considérablement la chose ça. Bon en même temps, pour avoir 300% dans toutes mes stats, j'ai le temps aussi vu que ça augmente super lentement...

MessagePosté: Dim Aoû 26, 2012 9:43 am 
Iron Knight

J'ai bien avancé dans ma quête des morceaux de bateaux pirates : il ne m'en manque plus que 2, G Flonzor X Body & U Flonzor X Body. J'ai trouvé l'info dans le wiki disgaea et gamefaqs comme quoi je dois capturer des Androids et les faire parler.

J'ai capturé des androids que j'ai torturé mais mis à part 80% de sardines je n'ai pas encore vu les morceaux de bateaux. Et si je n'ai pas fais 50 tortures/négociations/ouvertures de coffres/reload, je n'en ai pas fais une seule.

A un tel point que j'en viens à me demander si ce sont bien des androids qu'il faut capturer. Et si c'est bien le cas, faut il un tier spécifique ? ou bien les capturer sur une map particulière ?

Ceux que je torture sont entre le niveau 9199 et 9999 et proviennent du charaWorld en LoC.

Soit c'est moi qui n'ai vraiment, mais vraiment, pas de chance, soit il y a un léger truc que je fais mal.

Merci d'avance à celui qui pourra éclairer ma lanterne :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC