Streifer a écrit:
oui, a la bourre. mais j'avais oublié le topic, chut.
comment ? mais c'est honteux. Tu devrais avoir honte. Pour la peine, tu vas me passer 1 perso de ton équipe pour me donner un coup de main. c'est assez pour expier ta faute ?
Puis bon, c'est pas non plus comme si moi aussi je l'avais oublié
Bon sinon j'ai trouvé la solution : j'ai désinstaller les patchs que j'avais et recommencé une partie.
J'en étais à 60h de jeu dans ma première partie, histoire terminée jusque l'histoire sup 3, un nekotama/Desco/Valva niveau 1000, le pps obtenu et en pleine bourre pour dupliquer.
Dans ma nouvelle partie, en un peu moins de 20h, j'ai un nekotame/desco/Valva niveau 3000, une nuée de gladiateur 19998, quelques défenseur 19998. La plupart des réincarnations des classes sont débloquées ( mis à part celles liées à l'histoire car je me suis arrêté au chapitre 8 pour le garde du corps).
Je ne regrette pas vraiment ce choix de refaire une partie et profiter du glitch de duplication, plutôt que d'utiliser le pps et y perdre tous mes cheveux.
Maintenant je peux me lancer dans la chasse aux cartes pour la dimension-X. Et en ligne de mire c'est le land of carnage bien entendu.
Malheureusement, je n'ai encore rencontré le vendeur de cartes que lors de mon premier passage dans l'item world, quand j'avais moins de 1000hl et au niveau 3. Depuis, il me fuit le filou, malgré mes milliards à dépenser chez lui