Le site de Vae
Nous sommes le Jeu Juil 17, 2025 4:36 am

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Accéder au Land Of Carnage
MessagePosté: Ven Mai 18, 2012 8:40 am 
Iron Knight

Bon, là j'avoue que je commence doucement à désespérer.

j'ai déjà parcouru quelques objets du niveau 51 à 100 sans jamais tombé sur le second vendeur de ticket pour la X-dimension, ni sur les pirates.

Pour les pirates, c'est un peu moins grave car j'ai un objet 90 prêt à être testé, et je fais le faire en rechargeant la partie si je ne les croise pas.

Par contre, pas moyen de mettre la main sur les derniers tickets. Même si j'ai plus de 40% de la X-dimension car j'ai fini toute la première partie, j'ai besoin des autres pour les monstres à capturer pour certaines pièces de bateau.
Il y a-t-il un chemin plus qu'un autre pour croiser le vendeur ?

Je viens de tester un full innocent et un full objet, mais sans grand succès. Même chose pour les pirates.
J'avais déjà testé un restant au milieu du triangle pour la route, sans grand succès non plus.
Et je dois bien avouer que je commence à saturer :(

MessagePosté: Ven Mai 18, 2012 11:20 am 
High Seraph

helas, l'apparition du vendeur de ticket n'est soumis qu'a la luck et rien d'autre que la luck.
Afin de te faciliter la tache, je te suggere de prendre un objet, de le monter à 20, de quitter une fois le boss demoli puis de save.
Si l'etage 21 est un etage "mystery gate", tant mieux, et contente toi d'entrer, reset et charger ta partie en boucle jusqu'a croiser le scalper.
Valable aussi au etage 31 et 41. l'important est juste d'avoir une mystery gate qui pop sans arret.

A mon gout, le plus dur est de croiser les Meowkins....

MessagePosté: Ven Mai 18, 2012 11:28 am 
Iron Knight

c'est ce que je craignais pour le vendeur de ticket :cry:

Par contre tu parles de l'étage 20, mais ça serait pas plutôt 50 et au delà ?
J'ai déjà tenté ce que tu expliques, et j'ai l'impression que parfois j'ai une mistery gate qui apparait, et parfois pas. Alors que j'ai juste rechargé la même partie. J'avais tenté ça en sortant de l'objet avec un Mr. Gentry's Exit.

Pour les pirates, j'ai lu un peu tout et n'importe quoi au sujet du chemin conseillé. avez vous constaté réellement qu'un chemin donnait plus de chance de les chopper ?

edit : effectivement, une grosse dose de chance. Je viens de relancer la console après en avoir eu marre ce matin, je rentre dans un objet au niveau 91 et bam : mistery gate avec le vendeur de ticket :mrgreen:
Je monte au 196 puis je save pour attendre les pirates.

MessagePosté: Ven Mai 18, 2012 12:48 pm 
High Seraph

Il y a 2 scalpers, un qui apparait dans les etages 1 a 50, et l'autre qui apparait dans les etages 51 a 100.
Cela dit, oui, ca depend duquel des deux tu as déjà croisé... je pensais a mon cas ou le "1er" scalper s'etait un peu plus fait desirer que l'autre.

Pour les Meowkins, je les ai croisé alors que je levelais un Makai Wars , full upgrade... par hasard alros que je ne les cherchais plus =p

MessagePosté: Sam Mai 19, 2012 11:20 pm 
Iron Knight

Je suis un peu perdu : je pensais avoir fais tout ce qui était nécessaire, et pourtant toujours impossible d'accéder au LOC.

J'ai obtenu :
  • réussir plus de 60% des X-dimensions
  • rencontrer et battre les pirates Meowkin
  • capturer et interroger les monstres pour obtenir les pièces de bateau

Par contre, en regardant dans la FAQ présente sur gamefaqs, voilà la liste des monstres qu'on est sensé interroger :
  • Rifle Demon : 9-4
  • Thanatos : X-Dimension 7-3
  • Prinny King : X-Dimension 7-6
  • Force Knight : X-Dimension Final-1
  • Alchemist : X-Dimension Final-1
  • Meowkin Pirate : Item World levels 91-99

Le Rifle demon, je l'ai trouvé dans la map 9-6 car ce sont des champignons dans la 9-4
les pirates, je les ai battu, mais sans les capturer. J'espère qu'il ne fallait pas les capturer en plus, c'était déjà asse chaud pour tomber dessus une première fois.

Je remarque aussi que même si j'ai obtenu à chaque fois des pièces d'un bateau sous la torture, seul mon combat contre les pirates à donné une partie du Flonzor X. Est ce que je dois reformer le robot pour pouvoir accéder au LOC ?

MessagePosté: Sam Mai 19, 2012 11:40 pm 
High Seraph

as tu composé le Flonnzor X dans tes ships ?

MessagePosté: Dim Mai 20, 2012 1:05 pm 
Iron Knight

j'avais plusieurs soucis en fait, mais tu m'as confirmé qu'il fallait bien réaliser le bateau flonnzor dans mes bateaux.

J'ai donc re-capturé les monstres correspondants, avec le niveau des monstres boosté au max, pour obtenir les bonnes pièces mais aussi les bonnes pièces du robot car je me suis retrouvé avec 2 U et 4 P dans les pièces :D

maintenant c'est bon, je suis dans le LOC :D

Heures au format UTC