Le site de Vae
Nous sommes le Lun Aoû 11, 2025 11:39 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 405, 406, 407, 408, 409
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Lun Aoû 21, 2023 1:31 pm 
Bishop

xellos667 a écrit:
Donc tout le monde a quitté le forum et est maintenant sur Discord? Je n'y suis pas souvent, mais pensé à m'envoyer une invite si vous repasser par le forum un jour :)

je t'ai envoyé une invit par PM normalement ça devrait fonctionner

D3 AoD : Mao Level 9999 R5 280h Cycle 2
D4 aPU : Valvatorez Level 9999 R0 240h Cycle 4
D4 aPR : en attente de Valvatorez
DD2 aBD : Laharl Level 426 R0 35h Cycle 1
D5 AoV : Killia Level 70 R0 25h Cycle 1

Lentement mais sûrement !!
Image

MessagePosté: Jeu Oct 12, 2023 8:01 pm 
Nomade

Quand cela avait été envoyé, j'étais malheureusement en vacances, et donc à mon retour le lien était déjà inactif. Après j'ai juste oublié de refaire une demande, mais oh well.

Je suis en cours de ma partie de Disgaea 7. On dirait que le jeu revient au niveau de Disgaea 5 en ce qui concerne le power-leveling, mais avec une version rafiné de l'engine de Disgaea 6. Le D.I. est de retour aussi, mais plus limité (du moins pour l'instant. On ne peut pas l'utiliser à l'infini). Présentement au Chapitre 5 de l'histoire, donc je ne fais que commencer, mais je me suis arrêté un peu pour power-levelé mon premier LV9999 (présentement LV7000) pour pouvoir passer rapidement tout le contenu de l'histoire et dévérouillé le plus de fonctionnalité possible rapidement.

EDIT: Je ne sais pas combien de gens de l'ancienne communauté joue à D7 présentement. Dans tous les cas, je chronique comme d'hab toutes mes avancées dans mes jeux sur mon compte Twitter, à défaut d'en parler ici (lien dans signature). Je viens d'atteindre LV9999, alors je crois que je vais continuer l'histoire un peu avant de commencer les cycles de réincarnation, puisque il reste encore des fonctionalités à dévérouiller dans le jeu au Chapitre 5.

MessagePosté: Ven Jan 03, 2025 8:27 am 
Angel Masochist

Bonne année, si quelqu'un passe par là !!

MessagePosté: Jeu Fév 06, 2025 9:31 pm 
High Seraph

Xellos. Te souviens tu de quand s'était posé la question sur Discord y'a un peu plus d'un an de pourquoi ton Majin avait énormément plus de stats que ma Ronin ?

Image

Image

La réponse est que j'avais levelé ma Yoshi sans double-kill les boss puisque c'est une fonction qui n'existait pas dans D1HoD, elle n'a donc "que" 75718 en atk.
Sauf que D1C+ a été patché par la suite pour ajouter les bonus de doublekill, permettant aux stats des items de monter plus haut, comme c'est le cas de ta save, d'où l'ecart de stats assez impressionnant quand on cumule la Yoshi & les trois SRS.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 405, 406, 407, 408, 409

Heures au format UTC