Le site de Vae
Nous sommes le Jeu Oct 02, 2025 9:12 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Jeux Qu'On Attends
MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 9:12 pm 
Angel Masochist

En ce qui concerne les retards de Square Enix, je pense que même si chaque mec qui a une console chez lui leur écrivais, ils comprendraient pas parce que y'a que le fric qui les interesse maintenant.

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 9:18 pm 
Battle Master

le look des persos pour DW6 je dirais que ça dépend lesquels... ensuite ça apporte un peu de renouveau à la série de voir chaque personnages avec des armes différentes également
on aime ou on aime pas , mais ça fais moins copié collé ;)
moi le truc qui me déçois pour ce sixième opus c'est le fait que bon nombre de personnages ne sont jouables qu'en mode Free et pas Musou ( même si cette version PS2 ajoute des personnages en mode Musou ) je trouve ça juste chiant...

Après dans le même genre il y a aussi Samurai Warriors 2 qui est tout bonnement excellent !!!
et Sengoku Basara 2/Heroes qui est énorme point :mrgreen:

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 9:33 pm 
Space Knight

pour le look, la plupart ont été foiré quand même :s Très peu ont été améliorés, et d'autres ont changé ni en mal ni en bien. Ce que je reproche au jeu, c'est d'avoir voulu implanter trop de SW. Zhao Yun qui se transforme en Yukimura, merci bien... Et puis ils ont trop essayé de faire des persos avec un look de "roxxor" (nan mais Lu BU, Gan Ning, Wey Yan & co. ressemblent plus à rien). Ah si, le persos bien réussis : Yue Ying et Lu Meng. Mais tous les persos disparus o_O Zhu Rong, Meng Huo, Jiang Wei, Xing Cai, Da Qiao, Zuo Ci... c'est une régression ce jeu de mon point de vu :'(

après comme tu dis, SW2 est génial (bien qu'un peu lassant au bout de 200h...) et SB 2 + Heroes est super genial :p

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 9:41 pm 
Battle Master

Oui j'ai aussi regretté ce coté là d'avoir enlevé plein de persos ( gné Koei ? O.o )
Néanmoins c'est un peu un renouveau pour la série , j'attends de voir ce qu'il a quand même dans le ventre et surement qu'un 7eme opus aura plein d'améliorations , de nouveaux persos et retour des anciens va savoir ^^

Moi mon gros coup de cœur dans le genre c'est bien Sengoku Basara 2 , autant Devil Kings je l'ai trouvé soporifique a souhait , autant Basara 2 est juste énorme ! combiné au Heroes ( Nagamasa *-* ) c'est du pur bonheur !
Mais Basara 1 est meilleur en version Jap que le Devil Kings PAL/US ( donc je m'acheterais la version Jap du premier opus un jour :mrgreen: )
Mais ce que je regrette par contre dans Basara comparé aux DW/SW , c'est le fait que les map on ne fait qu'avancer vers le boss et c'est tout , hors qu'un DW/SW il va falloir courir partout sur la map pour faire X choses
c'est l'un de mes seul regret pour ce Basara 2...
Ah si et les bouches qui ne bougent pas durant les cut-scènes ( non mais franchement même si PSone on pouvait voir des bouches qui bougent -.- )

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 9:53 pm 
Space Knight

bon je réponds quand même avant d'aller dormir lol
même si c'est vrai que j'ai essayé que Sun Shang Xiang pour l'instant, le nouveau système me plaît vraiment pas. Ca me fait penser à SB en moins bien. Comme tu dis, j'attends le 7.
moi dans SB c'est Kasuga que j'adore ! Ce jeu est speed, fun à jouer et les lvls de persos, d'objets, etc donnent un petit côté rpg sympa. C'est vrai que juste avancer sur la map est bof mais c'est bien le seul défaut que je lui trouve. Ah non, y'a aussi l'humour un peu trop lourd. des fois c'est drôle, des fois ils en font trop. Et je suis d'accord pour dire que Devil Kings (enfin le 1 en PAL) est pourri (si si), mais SB2 et heroes (en jap, y'a pas le choix eh...) est une pure bombe^^
bon allez, dodo pour de vrai là...

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 9:59 pm 
High Seraph

toujours ecclesia.

oui il est sorti.

non je l'achete pas.

parce que sinon mes parents sauront pas quoi m'offrir a Noel, donc je me retiens de bondir dessus...

et c'est dur T_T

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 10:10 pm 
Adamant Knight

Shika a écrit:
eh ? Last Remnant c'est pas du Square Enix ?
Ah si >_>
Il n'y a pas final dans le titre, je ne pouvais pas savoir.
Citation:
'fin bon dans les jeux que j'attends, y'a évidemment les deux FF XIII, qui a l'air (a l'air) bien mieux que le XII
Tout l'inverse pour moi. J'ai adoré le 12 et je sens venir le 13 avec très peu d'intérêt. L'héroine kikoulolesque m'a un peu trop refroidi :/

Pouvait arrêter de parler de Dinasty warrior les enfant,s ça me donne vraiment envie de tester la version gundam que je n'ai pas... et au final de me faire du gundam 00 tout court puisqu'il traine sur mon DD. Sauf que l'installation est trop chiant :/

MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 10:26 pm 
High Seraph

Musashi a écrit:
Shika a écrit:
eh ? Last Remnant c'est pas du Square Enix ?
Ah si >_>
Il n'y a pas final dans le titre, je ne pouvais pas savoir.

mauvaise langue..... :mrgreen:

MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 8:36 am 
Rogue

FF XIII , ce qui me pousserait à prendre la PS3 :mrgreen:

Diablo 3 :twisted: :twisted: ..........arhhhhhh vivement qu'il sorte :P

MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 8:41 am 
Badass Overlord

Surtout qu'il est pas mal le Gundam Musou Musa, je te le confirme :mrgreen:
Oui, je dois avoir 90% des jeux que tu as cité dans ta liste :lol:

Bref, c'est pas de ça dont je voulais parler. Je reste sur les DW/SW, juste pour dire que ces jeux ne valent, pour moi, pas leur "équivalent" Empires. Un bon petit DW5 : Empires ou SW2 : Empires, il n'y a que ça de vrai. Ayant SW2:E sur PS2, je ne l'ai pas pris sur Xbox360, mais j'attends le prochain "Empires" avec impatience, DW, SW ou Gundam... (Rah, Gundam Empires ça serait trop top o_o).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 73  Suivante

Heures au format UTC