Le site de Vae
Nous sommes le Mar Oct 14, 2025 10:36 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Déc 02, 2008 7:04 pm 
Master Thief

Fable II a l'air géant :shock:
Au fait pendant que j'y pense, j'ai vu Shin Megami Tensei Devil Summoner 2, il est bien celui-là? (il est possible que j'ai déjà posé la question car je crois que c'est un Raidou Kuzunoha).

MessagePosté: Mer Déc 03, 2008 8:19 am 
Badass Overlord

Shyndra a écrit:
Fable II a l'air géant :shock:

Fable est surfait. J'ai trouvé le jeu vite lassant et relativement peu immersif. En plus, niveau liberté d'action, on est loin d'un Fallout. Cela dit, si tu te prends au jeu, tu peux vite t'amuser à servir des bières à la taverne du coin et, une fois que tu as assez d'argent, carrément racheter la taverne ;)

Gears of War 2, c'est pas compliqué. J'ai deux potes qui sont venus jouer à la maison y'a 2 semaines. Un des deux a acheté une TV 42", et l'autre a convaincu sa femme d'en acheter une pour Noël. Les Xbox doivent suivre. Je devrais toucher une commission tiens...

MessagePosté: Mer Déc 03, 2008 12:58 pm 
Shooter

Coucou tout le monde !

Je reste un has been avec ma bonne vieille PS2. Dernièrement, je me suis lancé dans les 2 God of War. Un bon et violent beat them all sous fond de mythologie grecque. Malgré une durée de vie entre 8 et 10h de jeu, il est possible de les recommencer avec un niveau de difficulté accru pour débloquer un certain nombre de bonus.

Puis comme je ne connaissais le tactical RPG que de nom, j'ai fouillé sur le net. J'ai jeté mon choix sur Disgaea 2 (puisque moins cher que son prédécesseur) et certainement (d'après ce que j'ai pu lire) l'un des meilleurs T-RPG sur PS2. Je suis donc un petit newbie, un néophyte, un padawan de la communauté des joueurs de T-RPG et en particulier Disgaea. Je l'ai commandé avant-hier, je devrai le recevoir cette semaine. Je suis comme un môme, impatient. En attendant de pouvoir mettre la galette dans mon lecteur PS2, je parcours les forums, je traîne sur le site de gamefaqs, sur le très beau site de Vae, je regarde des vidéos, bref, j'espère ne pas être déçu !!

Aller, je retourne dans le monde merveilleux du boulot.

BouBou

Dernière édition par boubou le Mer Déc 03, 2008 3:11 pm, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Déc 03, 2008 1:37 pm 
Angel Masochist

T'inquiète pas, moi aussi j'ai que pas PS2 !!

Et D2 => JAMAIS DECU!!!!

MessagePosté: Mer Déc 03, 2008 2:33 pm 
Adamant Knight

boubou a écrit:
Malgré un durée de vie entre 8 et 10h de jeu
My eyes, they are bleeding T_T
Syntaxe nondedediou, attention à la syntaxe >_<

Citation:
Et D2 => JAMAIS DECU!!!!
Gameplay sympa jusqu'au carte de pirate, histoire passable. En fonction du dégré d'éxigence de la personne, on peut être déçu par D2.

MessagePosté: Mer Déc 03, 2008 5:42 pm 
Angel Masochist

oui, mais toi, c'est pas on, donc on s'en fiche xD
J'arrête le flood ici !! :arrow:

MessagePosté: Mer Déc 03, 2008 5:49 pm 
Beast Leader

achat de Fallout 3 et de Dead space

MessagePosté: Mer Déc 03, 2008 5:59 pm 
Adamant Knight

Célia a écrit:
oui, mais toi, c'est pas on, donc on s'en fiche xD
Ca tombe bien car D2 ne M'a pas déçu. Il faut juste être capable de reconnaitre les défaut des jeux qu'on* apprécie. Question d'honnêteté intellectuelle.

Prez, tu me dégoute et me fait creuver de jalousie. Je retourne à mon smt online >_>

*cette fois ci ce on m'inclu.

MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 1:40 am 
Nomade

achat de:

-La Pucelle Tactics
-Disgaea (PS2 version)
-Phantom Brave
-Makai Kingdom
-Disgaea 2
-Soul Nomad

et ouais c'est pathétique de acheter a nouveau presque tous les jeux que j'avais à l'époque, mais je vais me retapper un trip. Mais perso, là je joue à Disgaea 2 présentement vu que c'était un des seul NIS qui me manquait à jouer avec Soul Nomad. Le jeu est meilleur que Disgaea selon moi, si on oublie l'histoire. Le reste du gameplay est amélioré en tout point. Et beaucoup plus de choses à faire pour ceux qui cherchent du power-leveling à l'extreme.

MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 5:44 am 
Adamant Knight

xellos667 a écrit:
Et beaucoup plus de choses à faire pour ceux qui cherchent du power-leveling à l'extreme.
Tu va voir, tu vas finir par te casser les dents sur un système de leveling presque aussi aléatoire que Makai Kingdom vers la fin. Map de pirates extrémement reloud à trouver et obligation de faire un reset tout les 2 étages d'item world s'il l'on ne t'envoie pas vers des pnj augmentant le lv de tes armes.

J'ai réussi à monter un seul objet dans LoC avant de lacher l'affaire car le siumple fait de passer 4h sur 5 a resette me gonfler royalement. Je me demande comment tu va trouver ça une fois rendu à ce passage de power leveling.
Sinon à par ça je suis d'accord, si l'on oublie l'histoire et que l'on se cantonne à la partie post LoC le gameplay est bien plus agréable que pour le 1.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 244  Suivante

Heures au format UTC