Le site de Vae
Nous sommes le Jeu Oct 16, 2025 6:53 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 8:28 am 
Badass Overlord

Musashi a écrit:
Map de pirates extrémement reloud à trouver et obligation de faire un reset tout les 2 étages d'item world s'il l'on ne t'envoie pas vers des pnj augmentant le lv de tes armes.

Pour les maps je suis d'accord, ça peut être long. Pour le leveling d'arme, je refuse d'entrer dans le jeu du "reset tous les deux level si je n'ai pas la mystery room". Pour couper la poire en deux, voilà ce que je me suis "autorisé" :

- Double-kill de chaque Item XXX
- Un gladiators dans chaque slot
- Je vais dans chaque mystery room, et je ne reset que si j'ai "Bad Luck" ou "Horrible Luck"

Alors non, je n'aurai pas d'item au level 200, mais faut vraiment être un bourrin complétionniste pour en arriver là...

...

*se souvient qu'on parle de xellos*

...

Damned -_-

MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 10:20 am 
Adamant Knight

Vae a écrit:
Alors non, je n'aurai pas d'item au level 200, mais faut vraiment être un bourrin complétionniste pour en arriver là...

...

*se souvient qu'on parle de xellos*

...

Damned -_-
Tu vois, tu vois !

Et la différence de stat d'un objet lv 100 à un lv 200 est énorme. 35000 en atk pour une yoshi lv 100 contre 75000 lv 200. Une fois équipé la différence sur le perso se fait en millions de point d'attaque. Même pour un type pas aussi perfectionniste que Xellos la différence est notable. On est loin des quelques dizaines de milliers de point d'atk de différence entre une yoshi parfaitement levelé sur le 1 et une yoshi avec un item king non tué.

MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 11:17 am 
Shooter

Ca y est, j'ai enfin reçu Disgaea 2 !! Eh eh eh :D !

J'étais agréablement surpris. Je croyais avoir lu que seule la version US était en format DVD et proposait le choix entre les voix anglaises ou nippones. Et bien non !

Remarque: même si je comprends pas la langue des mangas, les voix sont biens meilleurs.

Et puis j'ai en plus la BO du jeu. Je ne sais pour l'instant pas trop ce qu'elle vaut, mais c'est toujours ça de pris.

Aller, je vais essayer de convaincre ma dame de faire l'autiste tout le week-end, les yeux rivés sur ma télé, la manette noire accrochée à mes grosses paluches poilues !!

MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 12:14 pm 
Nomade

pour le perfect leveling d'un item, je suis déjà au courant, et le côté completement freak de la quête m'a tout de suite charmé Je compte bien me faire en effet des perfect items lv200 quitte a passer plusieurs jours par item

MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 12:45 pm 
Badass Overlord

xellos667 a écrit:
pour le perfect leveling d'un item, je suis déjà au courant, et le côté completement freak de la quête m'a tout de suite charmé Je compte bien me faire en effet des perfect items lv200 quitte a passer plusieurs jours par item

Vous êtes cinglés -_-

boubou a écrit:
J'étais agréablement surpris. Je croyais avoir lu que seule la version US était en format DVD et proposait le choix entre les voix anglaises ou nippones. Et bien non !

C'est pour Disgaea 1 ça :mrgreen:

boubou a écrit:
Aller, je vais essayer de convaincre ma dame de faire l'autiste tout le week-end, les yeux rivés sur ma télé, la manette noire accrochée à mes grosses paluches poilues !!

Comme je compatis. Bonne chance! ;)

MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 1:23 pm 
Bujin

Citation:
Pour les maps je suis d'accord, ça peut être long. Pour le leveling d'arme, je refuse d'entrer dans le jeu du "reset tous les deux level si je n'ai pas la mystery room". Pour couper la poire en deux, voilà ce que je me suis "autorisé" :

- Double-kill de chaque Item XXX
- Un gladiators dans chaque slot
- Je vais dans chaque mystery room, et je ne reset que si j'ai "Bad Luck" ou "Horrible Luck"

Moi aussi j'ai décidé de ne pas reset tout les 2 étage pour me faire une arme lv200, par contre j'ai eu de la chance lorsque j'ai fait ma yoshi car elle de lv151 je crois, aussi je n'ai pas rempli les slot de gladiateur (j'ai été mauvais sur ce coup).

?????? lv9999: atk 12.289.617
Disgaea 3:
- en cours -

Surtout ne cliqué pas ici

MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 4:19 pm 
Master Thief

Perso je trouve que D1 est mieux, enfin moi ce qui m'a dégouté c'est l'Item World, je sais pas comment vous faîtes pour passer des heures dans ce fatras de geo-panels, de reliefs où on voit plus rien et des zones d'attaques rouges sur sol rouge, pour les pirates j'y suis pas encore mais ça à l'air chiant, pis quand t'es niveau 15 et qu'un pirate lv40 se ramène sur un bout de bois...
Sinon ça va, mais je pense pas power leveler, je vais finir l'histoire et le dark world pis c'est tout.

MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 6:53 pm 
Adamant Knight

Shyndra a écrit:
Sinon ça va, mais je pense pas power leveler, je vais finir l'histoire et le dark world pis c'est tout.
Il faut power leveler pour les dernière map du dark world

MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 7:37 pm 
Master Thief

Ok merci de l'info, bon ben je vais essayer d'avoir ces foutus cartes alors (j'en ai déjà 3 \o/, la 1ere, la 3eme et la 4eme xD). En fait Land of Carnage sert juste à aller au LV100 d'un item?

MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 10:00 pm 
Bujin

Non, tu n'est obligé d'être dans LOC pour allé au lv100 d'un item, mais seulement pour que l'item god ai la version suivante (rang) des cette item.

Voilà, fin du HS.

?????? lv9999: atk 12.289.617
Disgaea 3:
- en cours -

Surtout ne cliqué pas ici

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 244  Suivante

Heures au format UTC