Le site de Vae
Nous sommes le Ven Sep 26, 2025 9:09 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Lun Fév 16, 2009 8:59 pm 
Battle Master

j'ai rien compris au dernier message de la cochonne du forum X.x

MessagePosté: Lun Fév 16, 2009 9:01 pm 
Angel Masochist

Maintenant, quand tu te fait contrôler, c'est à la mode les fouilles anales il parait. Même chez des gamines...

Cochonne ?? moi? ptet ben qu'oué :p

MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 2:55 pm 
Master Thief

Fouilles anales :shock: Faut être tordu (ou une grosse cochonne) pour y planquer des trucs X.x

MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 4:54 pm 
Angel Masochist

Les passeurs y planquent la came, et ils ont chopé une vieille au rayon X avec une bombe de laque dans le XXX...

MessagePosté: Mar Fév 17, 2009 5:34 pm 
Adamant Knight

Le pire, c'est qu'il ont dréssé leur clebs pour fouiller n'importe qui

Image

>.>

MessagePosté: Mer Fév 18, 2009 7:58 am 
Badass Overlord

Sans déc >_<

MessagePosté: Mer Fév 18, 2009 9:04 am 
Adamant Knight

Ouin T_T
Je viens de recevoir un mail d'un de mes frangins et...
Je ne m'achèterais pas street 4

Pourquoi ? Car à l'époque de la snes il pouvait finir le mode arcade en 8 étoiles en ne faisant QUE des perfect, je n'ai jamais pus lui prendre un round et là... Il explique dans ce mail avec nonchalance que ça fait 10 ans qu'il ne joue qu'avec des stick histoire de varier le gameplay mais qu'il est décidé à se ré entrainer sérieusement à street car je cite "Je trouve que l'on voit beaucoup de guignols se la raconter sur internet à propos de street."

J'ai toujours crus qu'il s'était mis au stick car le maniement était plus simple et que cela améliorait son niveau. Ce n'était pas le cas, déjà que je ne pouvais pas lui prendre de round sur aucun street même en m'entrainant là ou lui découvrait le jeu...
J'espère vraiment qu'il ne jouera pas de la sorte à street ou que le lag sera vraiment atroce histoire de rééquilibrer mes chances si jamais je fini par y jouer avec lui :s

MessagePosté: Mer Fév 18, 2009 4:43 pm 
Badass Overlord

Musashi a écrit:
Car à l'époque de la snes il pouvait finir le mode arcade en 8 étoiles en ne faisant QUE des perfect, je n'ai jamais pus lui prendre un round et là...

Loin de moi l'idée de mettre en doute les capacités de quelqu'un que je n'ai jamais rencontré, mais le fait des faire des perfects en arcade mode 8, c'est surtout de l'exploit d'IA ;) Mais sinon c'était la belle époque Street 2 <3

Le gameplay de Street 4 est vraiment différent du 2 et du 3, avec un peu de chance tu pourras le prendre par surprise ;)

MessagePosté: Jeu Fév 19, 2009 1:27 am 
Adamant Knight

Etrange, j'avais répondu à ça mais la réponse a été squizé, bon tant pis.

Je repasse just epour dire que je suis à 115h de jeu dans fallout 3, fini toutes les quetes annexes ainsi que le DLC, explorer une bonne centaine de lieu au bas mot et... franchement, je pense avoir retourner 90% du jeu. Il me manque 4 succès. L'un sera bientot chopé car il me reste un ennemi bien spécifique à tuer pour l'avoir et manque de bol pour lui, il se trouve dans l'une des derniére zones que je dois ratisser. Les deux suivant, il va falloir que je recharge une vielle partie pour les débloquer rapidos et le dernier... normalement j'aurai du l'avoir, il fallait réussir une quêtes pour l'avoir, chose que j'ai fait mais il ne s'est pas débloqué (après vérification, c'est un bug courant :/ ), celui là, je ne sais pas si je pousserais le vice jusqu'à refaire 5h de jeu pour l'avoir :s
Il me manque 2 armes assez importante, le firelance (un pistolet extraterrestre surpuissant) mais je en sais pas si je pourrais l'avoir puisqu'il s'obtiens avec une rencontre aléatoire que j'ai peut-être (ou non) déclenché sans m'en apercevoir. Quand on se balade, il y a souvent des bruits d'explosion de grenades et là, le seul indices pour nous prevenir que cet événement à eu lieu est justement un bruit d'explosion. Il y en a bien un second mais pour peu que l'on ne regader as le ciel, on le loupe.
La 2éme arme, c'est un lance missile nucléaire capable de lancer 8, oui, 8 c'est beaucoup, mini bombes atomique en même temps.
Celui, rien que pour le fun, je ferais l'effort de le choper.

Bon après cela, je pourrais reposer le jeu en attendant les deux prochain DLC : The Pitt en mars et Broken Steel le mois suivant. Reste lus qu'a espérer que Betseda fasse une vrai extension à la shivering isle (pour la taille et le temps de vie) par la suite.
Remarque, ils doivent bosser sur Elder Scroll 5 là, peut-être que leur prochain jeu sera un éventuel Fallout 4 qui cette fois ci sera plus dans l'esprit de Fallout 2.

Bon allez, je vais bientôt pouvoir terminer Eternal poison et reprendre persona 4 :3

MessagePosté: Jeu Fév 19, 2009 8:16 am 
Badass Overlord

Ooooh Elder Scrolls 5, ça je suis carrément preneur, mais sur PC.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 409  Suivante

Heures au format UTC