Alors...
huxley a écrit:
moi dans fallout 3 j'ai atteind le level 20 (pfff facil aussi faut dire)
Tes stats svp, si tu n'as pas au moins 6 skill à 100 et le reste à 75-80 ET si tu ne joue pas en très dur, il n'y à pas de quoi se vanter (enfin si, mais pas devant moi :D )
Tu l'a atteins bien rapidement, je me demande dans quel condition et avec quel perks :s
Citation:
j'ai decouvert 55 lieux
C'est que dalle ça, surtout si tu ne les à pas
explorerCitation:
les quetes anexes euh....bien faut que je recommence le jeu
car j'ai tuer le sniper de minefield et sans lui la quetes du meduzatron n'est pas perfecte
Pas la peine, tu eux simplement capturer les 3 autres types et tu aura quand même reussi la quete. Tu rate 250 capsules, l'affaire de 5 minutes de jeu au level 20... enfin, j'imagine que tu joue un salaud de base pour t'allier aux esclavagistes ? Perso j'ai juste capturer la fille de tenpeny tower (histoire de la sauver d'une mort certaine par mes soins) our gagner accès à paradise fall, j'ai visité, parlé à tout le monde, fait ce que j'avais à faire et j'ai tué tout le monde (en très dur, c'est fun :) ).
Les bons samaritains, il n'y a que ça de vrai.
Citation:
pour le pistolet alien (ou firelance) il se trouve au sud ouest de l'abri 92
Non. Non et non. Tu devrais faire attention quand tu nous lis, j'ai l'impression que tu loupes la moitié des infos systèmatiquement.
Je me requote : "le firelance (un pistolet extraterrestre surpuissant) mais je en sais pas si je pourrais l'avoir puisqu'il s'obtiens avec une rencontre aléatoire que j'ai peut-être (ou non) déclenché sans m'en apercevoir. Quand on se balade, il y a souvent des bruits d'explosion de grenades et là, le seul indices pour nous prévenir que cet événement à eu lieu est justement un bruit d'explosion. Il y en a bien un second mais pour peu que l'on ne regarde pas le ciel, on le loupe."
Citation:
peux de munition mais ca eclate vraiment tous *_*
Et à par au site du crash alien ou l'on a l'alien blaster et à fort independence, il n'y en a pas dans le jeu. A utiliser à la place du fatman si la situation deviens désespérer mais c'est tout.
Perso, le combo arbalète à fléchette + xiang long/le térrible fusil et dans le pire des cas, à savoir les fois ou les combat se déroulent entre 10 super mutant master et moi, ma bite et ma gatling laser "vengeance" me suffit amplement
Il y a bien des fois ou je sors le shishkebab* pour éventrer mes ennemis mais comme je n'ai pas la perk cannibale, je ne peux pas manger grec :(
*flambeur en vf il me semble