Le site de Vae
Nous sommes le Ven Sep 26, 2025 8:44 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 409  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: First flood
MessagePosté: Jeu Fév 19, 2009 4:09 pm 
Adamant Knight

Vae a écrit:
Ooooh Elder Scrolls 5, ça je suis carrément preneur, mais sur PC.

Idem.
Ne serait-ce pour pouvoir utiliser des mod qui permettent de ne pas avoir un système de leveling aussi con que celui du 4 >.>
Sinon, il va falloir que je me renseigne mais il semblerait qu'un mod rajoute morowind dans oblivion, j'en avais entendu parler lors de la sortie d'oblivion mais je n'y croyais pas trop mais je viens d'en réentendre parler alors...

MessagePosté: Jeu Fév 19, 2009 4:39 pm 
Badass Overlord

Musashi a écrit:
Vae a écrit:
Sinon, il va falloir que je me renseigne mais il semblerait qu'un mod rajoute morowind dans oblivion, j'en avais entendu parler lors de la sortie d'oblivion mais je n'y croyais pas trop mais je viens d'en réentendre parler alors...

Ca n'avait pas été interdit par Bethesda ça? Et le projet Tamriel Rebuilt, il en est où?

MessagePosté: Jeu Fév 19, 2009 6:13 pm 
Adamant Knight

Seulement sur les forum officiel.
Pour le projet tamriel rebuilt, je viens d'aller faire un tour sur leur site et je n'y comprend que dalle dans leur avencement >_>

Sinon, quoi que je fasse le succès de fallout 3 bugé reste bugé, je renonce à le choper :/

MessagePosté: Dim Fév 22, 2009 6:55 am 
Prism mage

moi dans fallout 3 j'ai atteind le level 20 (pfff facil aussi faut dire) j'ai decouvert 55 lieux
les quetes anexes euh....bien faut que je recommence le jeu
car j'ai tuer le sniper de minefield et sans lui la quetes du meduzatron n'est pas perfecte

pour le pistolet alien (ou firelance) il se trouve au sud ouest de l'abri 92
peux de munition mais ca eclate vraiment tous *_*

mais je me doute que tu sache deja ou il se trouve

MessagePosté: Dim Fév 22, 2009 3:58 pm 
Adamant Knight

Alors...

huxley a écrit:
moi dans fallout 3 j'ai atteind le level 20 (pfff facil aussi faut dire)

Tes stats svp, si tu n'as pas au moins 6 skill à 100 et le reste à 75-80 ET si tu ne joue pas en très dur, il n'y à pas de quoi se vanter (enfin si, mais pas devant moi :D )
Tu l'a atteins bien rapidement, je me demande dans quel condition et avec quel perks :s
Citation:
j'ai decouvert 55 lieux
C'est que dalle ça, surtout si tu ne les à pas explorer
Citation:
les quetes anexes euh....bien faut que je recommence le jeu
car j'ai tuer le sniper de minefield et sans lui la quetes du meduzatron n'est pas perfecte
Pas la peine, tu eux simplement capturer les 3 autres types et tu aura quand même reussi la quete. Tu rate 250 capsules, l'affaire de 5 minutes de jeu au level 20... enfin, j'imagine que tu joue un salaud de base pour t'allier aux esclavagistes ? Perso j'ai juste capturer la fille de tenpeny tower (histoire de la sauver d'une mort certaine par mes soins) our gagner accès à paradise fall, j'ai visité, parlé à tout le monde, fait ce que j'avais à faire et j'ai tué tout le monde (en très dur, c'est fun :) ).
Les bons samaritains, il n'y a que ça de vrai.

Citation:
pour le pistolet alien (ou firelance) il se trouve au sud ouest de l'abri 92
Non. Non et non. Tu devrais faire attention quand tu nous lis, j'ai l'impression que tu loupes la moitié des infos systèmatiquement.
Je me requote : "le firelance (un pistolet extraterrestre surpuissant) mais je en sais pas si je pourrais l'avoir puisqu'il s'obtiens avec une rencontre aléatoire que j'ai peut-être (ou non) déclenché sans m'en apercevoir. Quand on se balade, il y a souvent des bruits d'explosion de grenades et là, le seul indices pour nous prévenir que cet événement à eu lieu est justement un bruit d'explosion. Il y en a bien un second mais pour peu que l'on ne regarde pas le ciel, on le loupe."
Citation:
peux de munition mais ca eclate vraiment tous *_*
Et à par au site du crash alien ou l'on a l'alien blaster et à fort independence, il n'y en a pas dans le jeu. A utiliser à la place du fatman si la situation deviens désespérer mais c'est tout.
Perso, le combo arbalète à fléchette + xiang long/le térrible fusil et dans le pire des cas, à savoir les fois ou les combat se déroulent entre 10 super mutant master et moi, ma bite et ma gatling laser "vengeance" me suffit amplement
Il y a bien des fois ou je sors le shishkebab* pour éventrer mes ennemis mais comme je n'ai pas la perk cannibale, je ne peux pas manger grec :(

*flambeur en vf il me semble

MessagePosté: Mar Fév 24, 2009 12:37 am 
Lady Warrior

Drakengard 2 bouclé. Ca me saoûle un peu de refaire le jeu pour débloquer la fin suivante. Pas cool.

On va compenser avec le fait que rien que pour les cinématiques où Caïm se pointe, ça vaut le coup.

"Moi gros bill, moi buter 5 soldats en un coup!"

Je préfère globalement le 1 finalement. Même si le gameplay est moins dynamique, il fait bien plus brutasse "MOI TAPER !!!". Sinon niveau scénario, le 2 ne tient pas la route pour l'instant. ptêt que la fin suivante réhaussera le niveau. Ou pas.

MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 8:36 pm 
Sage

Hier mon pc a planté resultat des courses: j'ai reussis a faire un sauvegarde de mes doc mais ile faut environs 40 DVD vierges pour tout remettre sur le pc :cry:

MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 8:42 pm 
Angel Masochist

Un Pc c'est bien connu, ça sert à rien... :p

Sinon, je viens de passer les épreuves d'admissibilité du concours de technicien de la police scientifique... le plus dur, était de pas faire invalider sa copie. Pas le droit de souligner quoi que ce soit, d'utiliser de correcteur, de changer de stylo, de feuille, de les numéroter... C'est de la pure folie!!!

MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 8:59 pm 
Adamant Knight

OMG !
T'as même pas pu mettre de paillette sur ta copie pour la rendre plus jolie ?
Ca doit être un vrai cauchemar pour une nana ce genre de contrainte :lol:

MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 9:01 am 
Angel Masochist

noon, le problème est pas ça, mais c'est que ton point sur ton i soit être un point, pas un trait ou un rond, etc... moi ils ont tendance à faire des traits, fallait que je fasse super gaffe...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 409  Suivante

Heures au format UTC