Musashi a écrit:
Ne pas avoir de TV 60hz, ça revient à se balader avec un walkman quand tout le monde est passé à l'ipod 30éme génération avec 100 terra de mémoire... pour un gamer en tout cas.
j'ai ma télé depuis très longtemps, et elle marche toujours aussi bien. Mais j'aurais dû changer juste pour le plaisir de changer ? C'est pas un écran plat, c'est pas HD, mais c'est largement suffisant, qu'est-ce que je vais aller claquer je sais pas combien pour remplacer quelque chose qui n'a pas besin d'être remplacer ?
Vae a écrit:
J'ai pu brancher ma Xbox 360 sur ma vieille TV qui ne gérait pas le 60Hz. Et oui, sûr qu'elle ne faisant pas 60Hz, j'ai testé avec Dead or Alive et ça n'était pas compatible.
bah... bizarre. Parce que c'est bien marqué que c'est pas compatible avec le 60 hertz, et les vendeurs me l'ont confirmé :s
edit : là j'ai lu quelque part qu'il suffisait de mettre la console en mode 60 hertz, et que ça marchait avec un TV 50 hertz. Donc ça confirmerait ce que t'as dit, mais ça m'inquiète tout de même un peu.