Le site de Vae
Nous sommes le Mar Nov 04, 2025 1:58 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Juil 12, 2013 8:51 am 
Master Thief

Précommande de Disgaea D2 édition limitée (soit le jeu + OST + Artbook + Stratagy Guide + 2 figurines + 5 cartes qui feraient plaisir à Britney), jtrouve que ça vaut le coup comme édition pour une fois. C'est passé de 75% à 25% du stock en 24h sur le site de NISA, si jamais vous en voulez faut pas traîner^^ Ceci dit, il en reste pas mal sans le guide.

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 10:36 am 
Battle Master

Dynasty Warriors 8, enfin o/

J'suis super choqué en fait, il est parti jeudi dernier et il est arrivé aujourd'hui, commandé en UK et un envoi tout simple par royal mail, c'est dingue la vitesse :o

Par contre j'hésite vraiment à l'allumer, d'une à cause des slowdown rencontré principalement sur 360 (et en l'attente d'un patch) et je veux aussi les voix Jap :cry:

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 11:07 am 
Kensei

Catherine arrivée aujourd'hui!

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 12:08 pm 
Master Thief

J'ai hésité à prendre Catherine, je sais pas si jvais aimer le gameplay, mais jpense que c'est un jeu pour toi ça Britney =p
Death, il faudrait commencer par lequel pour se mettre aux Dynasty Warriors? J'essayerais bien^^

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 3:46 pm 
Battle Master

Bah lequel... je pense que le 8 est parfait en fait. Car si on prend ceux de cette génération, le 6 est certainement le plus mauvais de tous les DW, à cause du gameplay (Renbu) et qu'il y a beaucoup de personnages qui ont été enlevés, et le 7 est vraiment très bon (surtout pour son scénario) mais plus limité dans le sens qu'il n'y a pas de mode libre, que la plupart des maps ne sont pas non plus exceptionnellement grandes, et qu'il y a aussi beaucoup de clones dans les move set (dû aux armes ça).

Donc oui, le 8 corrige beaucoup de choses, en ajoutant d'excellents trucs, comme le mode Ambition (que je n'ai pas encore testé cela dit).
Sinon tu peux toujours te procurer une version PS2 pour pas trop cher.

Sinon pour en revenir une dernière fois au 8, j'ai juste fait une partie pour essayer, et effectivement je vais devoir attendre :cry:
Ça lag quand même pas mal, c'est pas injouable, mais y a du lag à chaque fois que y a un peu trop d'ennemis, c'est relou... et puis j'suis trop habitué aux voix Jap également, donc attendre le DLC aussi :/

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 6:26 pm 
Space Knight

Le patch pour les ralentissements devraient assez vite arriver à priori. Après, si tu veux le prendre sur ps3, le problème n'existe pas.
Sinon pour le 7 il y avait le mode conquête qui était quand même super, et les modes histoires bien plus fouillés qu'avant (même si je préférais le story du 4).
J'ai pas encore acheté le jeu et je me suis pas renseigné sur le contenu, mais il y a un petit truc sur lequel je suis tombé par hasard qui me déçoit un peu : maintenant les stats montent au fil des niveaux, alors qu'avant il fallait ramasser des items sur les officiers vaincus. C'était laborieux mais ça avait son charme je trouve.
Enfin comme l'a dit Death, ne touche pas au 6. Peu importe le prétexte, même si on te le donne, même si on te paye pour y jouer, n'y touche pas !!!

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 6:37 pm 
Battle Master

Le système de montée en niveau n'est pas vraiment nouveau. Dans le 6 il fallait atteindre le lv50 pour être au max. Pas d'items à ramasser. Pour Strikeforce pareil. Les Warriors Orochi, Samurai Warriors et Gundam Musou ont également un système de niveau.

Mais en même temps je préfère, car dans le 7 c'était fichtrement trop long pour augmenter un seul personnage. Ça a toujours prit du temps, mais là c'était exagéré, sans compter que tu n'augmentais pas vraiment en butant des officiers (vu que les 3/4 du temps ça reste du +1 voire 2, alors que les stats montent à plus de 800-900...) mais en finissant des missions dans le mode conquête et en pouvant gagner des bonus de stats.

Dans le 8 tu peux aller jusqu'au lv99 pour tous les personnages, par contre je ne sais pas si ça max les statistiques, vu que j'ai lu qu'il faut aller dans le mode Ambition pour pouvoir maximiser les stats.

Enfin le 7 est surtout très bon pour son mode histoire, car elle respecte très bien l'histoire des trois royaumes. Si un personnage doit mourir, alors il mourra, si cette bataille doit être perdue, alors tu la perds. Contrairement aux autres DW où tu en viens à vaincre finalement tout le monde pour que ton clan soit le grand gagnant alors qu'en réalité ça n'est pas le cas.
Et les mises en scènes étaient vraiment géniales, je crois que j'ai failli pleurer à 2-3 reprises à la mort de certains personnages.

Le 8 semble reprendre ce système de scénario (même si je ne l'ai pas encore essayé, juste d'après ce que j'ai pu lire) tu peux avancer dans l'histoire normalement, et les personnages vont mourir aux endroits où justement ils meurent. Par contre il est possible de les sauver (c'est ce qui permettrait de les rendre jouables d'ailleurs) et d'avoir une histoire qui change au final.

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 7:29 pm 
Space Knight

Oui oui, le mode story du 7 est génial d'un point de vue historique/logique, et il est vraiment long, mais l'inconvénient que ça implique, c'est qu'on joue le plus souvent les personnage principaux, et parfois un perso un peu plus secondaire le temps d'une map. C'est pour ça que j'aimais bien le 4, chaque perso avait un mode story bien à lui, certes court et pas du tout fidèle à l'histoire, mais c'était sympa.

Pour les stats, c'est vrai que c'était super long dans le 8, mais pour chopper les +4 et +8 il fallait jouer en difficulté max, et tout de suite ça va plus vite ! J'ai l'impression qu'il manque un truc quand on débloque tout automatiquement en montant de niveau. Enfin après j'attendrais de prendre le jeu, vu que je ne sais pas trop toutes les fonctionnalités qu'il y a.

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 7:40 pm 
Battle Master

Je teste un peu le mode story là du 8 (avec les Wu) et c'est sympathiquement présenté également. Bon déjà j'ai pas eu besoin de faire les turbans jaune ni Dong Zhuo (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) mais ça enchaîne quand même les bonnes batailles à la suite. Sun Jian qui se fait tuer, suivi de Sun Ce qui retourne en terre du Wu en donnant le sceau impérial à Yuan Shu... tu peux généralement choisir entre 3-4 officiers différents avant de commencer une bataille, ce qui laisse déjà plus de choix que le personnage obligatoire dans le 7.

Par contre pour te reprendre pour le 7, il fallait faire des maps qui avait une haute difficulté, augmenter la difficulté ne changeait rien à ce sujet. D'ailleurs les modes de difficulté n'ont malheureusement pas grand intérêt dans DW7 :/

MessagePosté: Mar Juil 23, 2013 7:42 pm 
Badass Overlord

J'en profite que ça cause de DW pour venir avec ma question. Perso je suis fan des version "Empires" de DW, pour la partie gestion à la risk du territoire. Quelqu'un saurait me dire si on trouve quelque chose d'approchant dans DW8 (ambition ?) ou s'il faut attendre une version "Empires" de DW8 ?

Merci :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 244  Suivante

Heures au format UTC