Le site de Vae
Nous sommes le Jeu Déc 04, 2025 12:38 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Juil 23, 2013 11:03 pm 
Battle Master

Honnêtement je n'ai pas encore testé le mode Ambition, et ça n'est pas prévu au programme avant un moment (patch + DLC voix Jap) pour ma part. Là je me contente juste de jouer un peu les modes scénarios pour débloquer les personnages.
Ça me permet de rebondir sur le fait que j'ai terminé celui du Wu (et j'essaye de faire les maps optionnelles maintenant pour débloquer les derniers personnages) mais honnêtement ça reste largement inférieur au scénario présent dans le 7. Dans le 7 un scénario pour un seul clan était super long, bien détaillé, une bonne mise en scène et beaucoup d'émotions.
Là même si ça respecte plus ou moins comme le voulait le 7, on a l'impression que ça tient à vouloir "rusher" quand même (beaucoup moins de maps mais bon les maps sont très réussis dans ce DW) et je n'ai rien ressenti niveau émotions.
J'ai lu un type sur gamefaqs qui le trouve supérieur au 7, à cause justement des batailles fictives qui fait que tu sauves certains personnages et qu'au final tu obtiens plein de nouvelles scènes. Honnêtement même avec ça je doute que ça soit supérieur au 7 (dans mon cas).

Pour en revenir au mode Ambition pour Vae, effectivement je ne l'ai pas testé, mais d'après ce que j'ai lu dans le manuel et sur le net, le but est de faire évoluer ta cité en améliorant plein de bâtiments, jusqu'à faire venir l'empereur chez toi (ton objectif en gros). Et donc tu dois enchainer des batailles pour récolter des matériaux pour tes bâtiments et les armes. Apparemment ça serait surtout des petites maps (de quelques minutes) pour vraiment farmer car tu peux les enchainer pour améliorer ton multiplicateur et acquérir de meilleurs bonus.
Tu peux gagner des alliés ainsi que des animaux.
Mais c'est vrai que je ne sais pas vraiment à quoi ça ressemble sinon (regarde des vidéos sur le net ?).
Mais je ne pense pas que ça se rapproche d'un mode Empire où il fallait contrôler le pays en te créant un personnage. Là tu prends les personnages du jeu pour les améliorer et faire grandir une cité.

MessagePosté: Mer Juil 24, 2013 12:41 pm 
Space Knight

Peut-être que je suis mauvaise langue, mais ça m'étonnerait fortement que le mode ambition se rapproche d'un Empire. Sinon Koei ne pourrait pas nous pondre de DW8 Empire. Même si d'ici là, on aura d'abord DW8 Xtrem legends...

MessagePosté: Mer Juil 24, 2013 1:40 pm 
Master Thief

Ys Origin était en promo alors je l'ai pris...damn Steam :mrgreen: Il faut donc que je fasse les I, II, III et le Origin o/

MessagePosté: Mer Juil 24, 2013 4:35 pm 
Battle Master

Bon je reviens vite fait sur le mode histoire de DW8, vu que je viens de "finir" celui du Wu (il me reste une map et un perso à débloquer).
Effectivement tout le côté fictif ajoute un gros plus. De nouvelles scènes, plein de nouvelles map, et on passe au final pas mal de temps pour compléter entièrement un seul des quatre clan. Les nouvelles scènes sont pas mal d'ailleurs, mais je reste sur ma position que cela n'égale pas du tout le mode histoire du 7.
Mais ça reste une bonne surprise quand même :)

MessagePosté: Mer Juil 24, 2013 4:42 pm 
Space Knight

D'après ce que tu dis, Koei a quand même trouvé un bon compromis, car pour moi le mode story de DW7 était certes très bon, mais aussi trop long étant donné que les persos étaient imposés et peu variés.
Par contre j'ai lu sur jv.com que le mode ambition était assez gadget. En même temps, jv.com a toujours allumé les DW en disant que c'est toujours le même jeu, que c'est répétitif et moche, bla bla. Je crois que c'est entre le 4 et le 5, ils avaient mis exactement le même commentaire en conclusion... bande de clowns.

MessagePosté: Mer Juil 24, 2013 5:08 pm 
Battle Master

De toute façon le test de JVC... autant j'adore Miniblob autant il s'est foiré intégralement pour son test, et quand d'entrée tu lis ça "On reproche régulièrement aux jeux à gros budget de manquer d'originalité et de nous servir toujours la même soupe. Rassurez-vous, ce n'est pas l'apanage des titres triple A, les jeux de niche aussi savent très bien manier l'art délicat du recyclage. C'est par exemple le cas de la série des Dynasty Warriors qui parvient toujours à fédérer une petite communauté de fans acharnés alors que chacun de ses épisodes semble nous inviter à un voyage dans le passé. Rassurez-vous, Dynasty Warriors 8 ne va pas bousculer cette vieille habitude." du troll gratuit et inutile, ça ne donne même pas envie d'être lu.

Alors quand tu vois qu'il fout 10 à la version Xbox (à cause des problèmes de cette version) mais quand même qu'un petit 12 pour la version PS3, et en disant que même sur le forum il a prit du plaisir à jouer au jeu, mouais va comprendre.... un jeu c'est fait pour prendre du plaisir et s'amuser non ? bah apparemment tu prends ton pied sur un DW mais c'est quand même de la merde, logique.

Il serait temps d'ailleurs que tous les testeurs mettent un jour les DW sur un pied d'égalité, et qu'ils se rendent enfin compte que le beat'em all de masse qu'ils sont (enfin tous les jeux Warriors/Musou de toute façon) resteront tel quel.

Alors stop à la fin de nous dire "c répétitif", "gameplay recyclé et vieillot", car tous les jeux de sports qui sortent chaque années, c'est pas répétitif ni le même gameplay ? Les FPS qui sortent en masse aussi chaque années, c'est pas le même principe avec un mode en plus dans le online ?
Non c'est pas grave, on va noter ça 17-19/20 et dire que ce sont des bombes intersidérales. Les Musou qui ont pour habitude d'amener de nouvelles choses et de rendre le contenu encore plus riche que les précédentes versions, bah on continue de leur cracher à la gueule.

On rajoute aussi le fait que maintenant on a les crétins nostalgiques "lolz g pa touché au je mé çété mieu avent sur PS2 !".

Ça me frustre toujours un peu, comme dans un sens je m'en fous également. Quand j'étais ado je ne me fiais pas aux tests/notes pour acheter un jeu, c'est pas maintenant que j'vais le faire.
Mais comme je l'ai déjà dit et je le redis, faut pas venir se plaindre après comme quoi les développeurs/éditeurs ne se cassent plus la tête à sortir les jeux par chez nous, ou alors dans notre langue etc. car vu la façon dont ils sont reçus, ça ne m'étonne même pas.

MessagePosté: Mer Juil 24, 2013 5:27 pm 
Space Knight

deathyuya a écrit:
Il serait temps d'ailleurs que tous les testeurs mettent un jour les DW sur un pied d'égalité

Sauf le 6 et Strikeforce :?

Mais sinon d'accord sur toute la ligne. Par contre c'est vrai que les graphismes n'évoluent pas tant que ça dans la série, ça ne ferait pas de mal.

MessagePosté: Mer Juil 24, 2013 5:42 pm 
Battle Master

Quand j'ai dit ça, c'était par rapport aux autres jeux. Qu'on arrête de dire que les Musou sont répétitifs, alors que les 3/4 des FPS et tous les jeux de sports sont largement plus répétitifs, sauf qu'on ne dit rien.

Les Musou arrivent au moins à se renouveler, enfin ceux qui y jouent vraiment le savent, donc comme d'hab on casse du sucre sur ces jeux alors qu'on n'en connait pas le réel contenu...

MessagePosté: Jeu Juil 25, 2013 1:29 pm 
Kensei

Image

Bientot la sensation de controler Valvatorez sur un ecran de cinéma... 8-)

(Bon...les nis games ne seront probablement pas les titres qui en profiteront le plus :mrgreen: )

Je devrais l avoir fin de semaine, debut de semaine prochaine...my feedback soon.

MessagePosté: Jeu Juil 25, 2013 2:44 pm 
Space Knight

Wahou !
Euh, c'est quoi ? :? Un genre d'occulus rift pour la PS3 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 244  Suivante

Heures au format UTC