Le site de Vae
Nous sommes le Ven Oct 31, 2025 8:36 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Avr 26, 2014 6:40 am 
Badass Overlord

deathyuya a écrit:
Si vous trouvez une utilité à la PS4 (ou la Xbox One), grand bien vous en fasse.

Quand les jeux sortiront dessus, je pourrai jouer à tous mes jeux PS4 sur ma Vita en remote. J'en ai déjà parlé 15 fois, mais apparemment ça vaut le coup d'être rappelé :)

Je rappelle aussi au passage, si besoin était, qu'à chaque nouvelle génération de console c'est la même histoire :
- on annonce une puissance encore jamais inégalée !
- une sortie avec des consoles dispos au compte-gouttes
- un catalogue de jeu à la sortie assez pauvre, avec un jeu "next-gen" et quelques jeux classiques un chouïa plus beau que la génération précédente (FIFA xx, CoD xx, etc.).
- un an (ou plus) passe, et là les jeux commencent à sortir. C'est le moment de lorgner sur une baisse de prix ;)

Voilà, c'est pour ça que ça me fait sourire à chaque fois quand on dit que les nouvelles consoles sont de la merde, ça correspond juste au même schéma depuis la PS2 :roll:

Sinon j'ai ENFIN reçu FFX/X-2. Ca m'a laissé assez de temps pour finir Shinobido 2 et Muramasa avant de le recevoir, c'est pas plus mal ^^

MessagePosté: Sam Avr 26, 2014 9:03 am 
Battle Master

Justement, tu t'es répondu à toi même dans tes exemples.

"- un an (ou plus) passe, et là les jeux commencent à sortir. C'est le moment de lorgner sur une baisse de prix"

Pourquoi se précipiter alors ?

D'autant que je n'ai pas le souvenir d'avoir traité ces deux consoles de merdes, mais de souligner le fait qu'elles sont inutiles pour le moment.
On peut aussi souligner d'autant plus la stupidité des gens, qui vont ensuite dire "ma console prend la poussière" ou "y a pas de jeux, cette console est nulle".

MessagePosté: Sam Avr 26, 2014 12:45 pm 
Kensei

Le rythme des sorties est pas encore énorme,mais il faut savoir que comme j'ai une PS2 et une PS3...je risque pas la famine...

Ensuite la baisse de prix...c'est pas gravé dans le marbre...
La PS2 etait passée de 450 a 300 euros parce que la Xbox plus puissante arrivait!
La PS3 etait passée de 600 a 400 euros parce qu'elle se vendait pas...
La PS4 se vend très bien,j'ai eu un mal fou a la trouver dans les étals...et elle est plus puissante ET moins chère que la One...

Je dis pas que la PS4 ne baissera jamais de prix,je suis pas bete...néanmoins :
1) Je pense que la PS4 peut rester a 400 euros longtemps vu son succès...tout dépendra de la concurrence tarifaire de microsoft...pour obliger Sony a vendre la PS4 300 euros...il faudrait que la One coute 300 euros...hum...

2)J'ai pas de problèmes financiers,je peux me faire plaisir...je le fais!

MessagePosté: Dim Avr 27, 2014 7:30 pm 
Space Knight

Britney a écrit:
2)J'ai pas de problèmes financiers,je peux me faire plaisir...je le fais!

Je dirais même plus : chacun fait ce qu'il veut.

Pour ma part la PS4 me faisait bien envie, et ce qui m'a empêché de la prendre au lancement, c'est l'absence de rétrocompatibilité. Maintenant j'attendrais une offre promotionnelle et un catalogue plus fourni, mais déjà il y a quand même un certain nombre de jeux dispos et il y a de quoi faire pour les possesseurs. Après ça dépend les goûts de chacun.

MessagePosté: Dim Avr 27, 2014 7:37 pm 
Badass Overlord

Shika a écrit:
Pour ma part la PS4 me faisait bien envie, et ce qui m'a empêché de la prendre au lancement, c'est l'absence de rétrocompatibilité.

Bah moi c'est mon fils >_>
J'ai déjà pas le temps pour Diablo (hein Shika ?) et ma Vita, c'est pas pour acheter une nouvelle console...

Sinon death, c'était plutôt une réponse générale aux remarques que je lis partout, pas forcément juste une réponse à toi hein :)

MessagePosté: Mar Avr 29, 2014 8:38 pm 
Master Thief

Bravely Default !

MessagePosté: Mar Avr 29, 2014 9:34 pm 
Battle Master

Toukiden pour moi.

MessagePosté: Mar Avr 29, 2014 10:39 pm 
Space Knight

Par rapport à Toukiden, je me posais une question : c'est un beat'em all style Drakengard, Ninety-Nine-Nights voire même DMC/Bayonetta, ou alors pas du tout et plus proche d'un Monster Hunter-like ?
Parce qu'il a l'air sympa et son succès semble le confirmer, mais si c'est un genre de MH j'ai peur que ce ne soit pas pour moi.

Sinon j'ai commencé Gravity Rush et même si je galère encore avec les contrôles, il m'a l'air trèèès sympa ! Juste un peu rebuté par les esquives qui demandent un "glissé" tactile, je trouve pas ça super pratique quand on a une main prise par le stick directionnel et l'autre par les boutons (c'est-à-dire toujours en fait).
Et Vae, toi a torché le jeu si j'ai bien compris, je viens de voir qu'il y avait des DLC, ils valent le coup ? Même si je m'en occuperait qu'après avoir fini le jeu.

MessagePosté: Mer Avr 30, 2014 8:20 am 
Battle Master

Ah bah désolé pour toi, mais Toukiden est bien un MH-like, et il s'en approche beaucoup même (d'un MH).

Il est quand même plus simple qu'un MH par contre, grâce à certaines fonctionnalités, ou tout simplement avec son gameplay bien plus bourrin. Faut pas oublier que c'est Omega Force qui a fait le jeu (Dynasty Warriors).

MessagePosté: Mer Avr 30, 2014 11:11 am 
Space Knight

deathyuya a écrit:
Faut pas oublier que c'est Omega Force qui a fait le jeu (Dynasty Warriors).

Ahah oui, d'où ma question ! J'avais vu des vidéos et le gameplay avait l'air très dynamique donc je ne savais pas trop quoi penser. C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de démo :/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 244  Suivante

Heures au format UTC