Bon alors t'es sympa mais pour toutes les news qui concernent Diablo, tu vas sur Judgehype, pas sur jv.com
Sinon ouais le
demon hunter a l'air cool, j'attendais que la classe soit révélée parce que c'était évident que ce serait un perso à distance dans la veine de l'amazone. Donc le perso a l'air bien cool, mais je ne sais pas, il n'a pas ce petit truc qui fait que je veux absolument jouer avec. Déjà il a l'air un peu trop bourrin à mon goût (genre une arbalète dans chaque main, des grenades, etc) et pour le background je suis mitigé : d'une part, le perso qui passe sa vie à massacrer des démons pour sa vengeance personnelle ça me plaît bien, mais d'un autre côté, j'espère que ça n'en fera pas un justicier qui défend la veuve et l'orphelin.
En gros je pensais tomber directement amoureux de cette classe, mais finalement j'hésite entre demon hunter et sorcière.
Pour les tonnes de news qui tombent pendant cette Blizzcon (et pour celles d'avant/après aussi) :
Judgehype. Je ne l'ai pas encore vue, mais il y a une vidéo de gameplay de 13 minutes :p
Maintenant je suis encore plus impatient, j'espère vraiment que Diablo III va sortir en 2011 (et pas à Noël si possible lol)