Le site de Vae
Nous sommes le Ven Oct 17, 2025 8:20 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Jeux Qu'On Attends
MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 12:05 pm 
Battle Master

faut me dire ce qu'apporte ces versions Empire... j'avais vu la version Empire du 4 est franchement j'ai pas trouvé ça top... surtout que le personnage avec lequel on avait joué avait de nouveau ses stats initiale après avoir tout conquis

Ah et en parlant de Gundam Musou , je dois encore me prendre la version Jap sur PS2 avec des nouveaux Gundam tout classe :mrgreen:

MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 1:12 pm 
Badass Overlord

deathyuya a écrit:
faut me dire ce qu'apporte ces versions Empire...

Bah juste toute la partie "stratégie" du gameplay. Cette espèce de carte à la "Risk", où tu choisis quel territoire conquérir, avec quelle armée, etc. Perso je n'arrive plus à jouer à un DW/SW sans cette partie stratégique.

Pour les stats, c'est juste une option à cocher en commençant une nouvelle partie. Cette case dit si tu veux que tout le monde commence au lvl 1, ou si au contraire chaque général/lieutenant conserve son niveau de la partie précédente. Ca donne des batailles sympas lors de ta 2ème ou 3ème partie, quand tu dois affronter un de tes anciens généraux qui est 4x plus fort que ton perso actuel.

MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 3:13 pm 
Space Knight

en fait les empires sont bons, mais ils n'apportent pas tant de choses que ça. Il faudrait que ce mode soit intégré au jeu "de base". Parce que c'est gentil les XL, empires & co. mais bon, ça fait cher pour pas grand chose de plus au final :(

j'en reviens à FF XII, seul FF que je n'ai pas fini. Persos fade, combats pseudo-dynamique, sphérier foireux, etc. Et puis l'histoire est vraiment géante : Baash : "non c'est pas moi qui ais tué le roi, c'est mon jumeau" ça passe dans un rpg sur NES, mais là non... et puis le coup de Fran qui sent la nihilite et qui devient enragée et qui détruit tout toute seule... Enfin voilà, c'est que mon avis perso mais je l'ai trouvé pas bon du tout. Par contre le XIII m'a l'air déjà mieux. (mais je disais que le XII serait bien au début...). Et puis le Versus a l'air vraiment pas mal d'après les vidéos, au moins niveau ambiance. (n'empêche que mon préféré reste le VIII^^ )

et content de voir que d'autres attendent aussi Diablo III ! (enfin au moins un)

MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 7:38 pm 
Badass Overlord

Shika a écrit:
en fait les empires sont bons, mais ils n'apportent pas tant de choses que ça. Il faudrait que ce mode soit intégré au jeu "de base". Parce que c'est gentil les XL, empires & co. mais bon, ça fait cher pour pas grand chose de plus au final :(

Je ne joue qu'aux Empires ^^
Shika a écrit:
et content de voir que d'autres attendent aussi Diablo III ! (enfin au moins un)

+1 pour l'attente (avec impatience) de D3

MessagePosté: Mer Nov 19, 2008 9:31 pm 
Battle Master

le prochain Summon Night vient d'être annoncé sur DS =D
d'ailleurs quand on va sur le site officiel de Summon Night on peu voir un compte à rebours de 1 jour et quelques heures encore ( surement l'ouverture du site du nouveau Summon Night )
prévu pour février prochain parait-il , ça me fera 2 nouveaux Flight-Plan en février , oh yeah 8-)

A noter que Twin Age qui est déjà sorti en US devait sortir en Europe en novembre ( un Flight-Plan en France je suis sur le cul :mrgreen: )
mais d'après ce que j'ai vu sur Play.com , il sera disponible le 13 février chez nous , quand à savoir s'il sera en Français ça je n'en sais rien

Février est le mois de Flight-Plan ma parole 8-)

MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 6:50 pm 
Master Thief

Diablo 3 :twisted:
Dawn of War II (Tyranides :twisted: )
Starcraft II
Y'en a d'autres mais j'ai oublié...

Pour FFXII je l'ai commencé je l'ai pas trouvé terrible, les combats bof bof et le sphérier à équipements pourri...
Je connais pas les Gundams, c'est vraiment bien?

MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 7:31 pm 
Adamant Knight

Shyndra a écrit:
Pour FFXII je l'ai commencé je l'ai pas trouvé terrible, les combats bof bof et le sphérier à équipements pourri...
Il est très bien FF12, d'ailleur il est tellement bon que le nom "FF" lui fait plus de mal qu'autre chose vu la qualité de la franchise ces derniers temps
Citation:
Je connais pas les Gundams, c'est vraiment bien?
OUI.
Mais attention, les séries gundam sortie en france sont les plus mauvaises d'entre toutes. Wing et Seed sont pourris de chez pourris.

MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 8:02 pm 
Beast Leader

Après avoir vu les 2 dernières vidéos et lu ce test :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083670_test.html

Je peux sereinement barrer The Last Renmant de ma liste.

MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 9:24 pm 
Angel Masochist

euh, diablo 3 ce sera sans moi !

J'ai décidé de boycotter blizzard après la "blague" de starcraft 2 ! :o

MessagePosté: Ven Nov 21, 2008 9:36 am 
Badass Overlord

Célia a écrit:
euh, diablo 3 ce sera sans moi !

J'ai décidé de boycotter blizzard après la "blague" de starcraft 2 ! :o

Je ne sais pas si c'est possible de "boycotter" Blizzard, mais en tout cas, je ne me priverai pas de Diablo III juste pour une question de principe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 73  Suivante

Heures au format UTC