Leonheart a écrit:
Sinon, j'ai pas l'impression que tu en ai parlé (j'ai lu en diagonale), mais de temps en temps il y a un world event qui se déclenche, une armée de Gob' attaque votre ville ... Bon c'est assez fun, il faut en buter un certains nombre avant qu'elle arrête de pop. Ce nombre dépend du nombre de joueur dans la partie. Ces gob' rapportent pas mal de thune, quelque drop dont un rare (1/1000 de l'avoir) les bottes fusées !
Les rocket boot ne se drop plus en gob army depuis la 1.1 : l'unique maniere de les acquerir à ce jour est de les acheter au Goblin tinkerer pour 5 G.
Vae a écrit:
QUESTION : Si on met le casque de minier en vanity item, il fait de la lumière ? Ca peut résoudre ton souci du coup.
non. pour profiter de la lumiere, il faut se payer la defense miteuse du casque. la lumiere ou la defense, c'est un choix ^_^
Shika a écrit:
Ah ben merci^^ J'ai trouvé quelques yeux pour Cthulhu en creusant mais je les avais pas utilisé encore. Du coup je vais me faire mon matos en or :p
Par contre au niveau du casque, j'ai le casque de minier (pour avoir de la lumière) et je me vois mal le retirer :/ Y'a une alternative ?
Personnelement, j'ai gardé le casque de minier du debut a la fin du jeu, sauf gros combat de boss en surface.
Il est moche, et c'est pour ca qu'en general je met soit des lunettes, soit la fleur, soit la perruque en "vanity slot".
Shika a écrit:
Oh, question importante aussi : on peut mettre en pause ?
oui et non : en mode solo, changer de fenetre avec un Alt Tab met automatiquement le jeu en pause. pas la meilleur pause qui soit, mais utile malgré tout a savoir.
Vae a écrit:
Leonheart a écrit:
Concernant le casque de mineur en vanity, de mémoire ça marche pas

J'ai vu une vidéo ce matin, le gars avait full armure "meteorite" (je ne suis plus à jour dans mon vocabulaire

) en vanity, et il avait le bonus de light radius.
Maintenant, est-ce que c'était en 1.1 et est-ce que ça marche toujours, no idea.
Le gars devait simplement avoir le casque mineur equipé normal et avoir le matos "meteor" en "vanity slot".