Le site de Vae
Nous sommes le Jeu Oct 16, 2025 6:14 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Theathrhythm
MessagePosté: Dim Mar 01, 2015 3:58 pm 
Angel Masochist

Merci, à force d'appuyer comme une forcenée sur ces boutons, ça a fini par se remettre d'équerre...

MessagePosté: Dim Mar 01, 2015 7:20 pm 
Space Knight

Je l'ai reçu hier mais je n'avais pas pu y jouer beaucoup, aujourd'hui par contre... :p
Du coup j'en suis à 7h de jeu et il est vraiment génial. Gameplay comme le premier mais mieux foutu au niveaux des features. Le mode quête est franchement sympa, et le mode versus aussi (même si je n'ai essayé que contre l'AI pour l'instant). Et puis, v'là la masse de musiques et personnages :D

MessagePosté: Lun Mar 02, 2015 1:34 pm 
Nomade

Bienvenue dans le club Shika. Ouais le jeu est amplement amélioré par rapport au premier, au point que c'est inutile d'avoir le premier jeu à moins qu'on aime les EMS des 13 premier jeux, ou qu'on veuille absolument jouer à Somnus en DLC.

Le seul point noir au tableau de Curtain Call, c'est le timing ultra strict des EMS pour une raison inconnue. Surtout que ce n'est absolument pas comme cela dans le premier (j'ai encore ma copie, et j'ai double-vérifié). À cause de cela, une fois qu'on a fini de perfectionner une EMS, généralement on y joue plus jamais. Aussi, à cause de ce timing strict, ca donne des bizarreries du genre les musiques en basic sont beaucoup plus durs à avoir un SSS que celle en Ultimate.

Sinon, pour les DLC, voici veux qu'on devrait recevoir jeudi:

BMS
Final Fantasy X - Assault
Final Fantasy Tactics - Apoplexy
NieR - Hills of Radiant Winds
Chrono Trigger - Battle with Magus
Romancing SaGa - Beat Them Up!

FMS
Secret of Mana - Into the Thick of It

Seulement 6 sur les 12 qui ont été leaké. On revient au système au deux semaines on dirait :)

MessagePosté: Lun Mar 02, 2015 2:24 pm 
Space Knight

Tu sais pas à quel point ça me rassure ! Hier, avant d'aller me coucher j'ai voulu faire les EMS parce que dans mes souvenirs c'était les plus faciles. Et je les ai fait en basic pour ne plus avoir à le faire plus tard. Et sérieux j'ai pété un câble XD "Quoi ?! Mais comment ça 'good', j'étais dessus là ! Hein, 'great' alors que j'étais au taquet sur cette note ?! Raaaah!". Heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup ^^"

Sinon je viens de reset mon premier perso, j'avais pas encore vu cette option mais c'est super de pouvoir monter à 100CP ^^ J'ai aussi vu que grâce aux collecta on pouvait monter les stats à 999 o_O Et là j'ai repensé au post de Xellos qui disait "j'ai monté tous les persos au max". Rassure-moi, tu n'as pas monté toutes les stats de tous les persos à 999 quand même ? :O

MessagePosté: Lun Mar 02, 2015 2:59 pm 
Nomade

Non non non, pas tous les persos. Juste mon Kain. Lui il est à 999 de stats partout. J'ai tellement de cartes que je pourrais sûrement le faire pour quelques autres. Mais c'est tellement long et chiant à faire, et surtout totalement inutile pour réussir une musique parfaitement, que j'ai abandonné. Peut-être un jour je ferais au moins mon groupe principale de 4, mais sans plus.

MessagePosté: Lun Mar 02, 2015 5:06 pm 
Angel Masochist

Moi c'est mon objectif, de le faire sur mes 4 persos. Encore faudrait il que je trouve un quatrième qui me plaise.
Sinon je suis rassurée aussi pour les EMS, je commençais à croire à un bug de ma console ou de mon jeu !!!

MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 10:19 pm 
Nomade

DLC DAY!!!

6 nouvelles musique à perfectionner :) C'est l'heure de s'amuser!

Surtout qu'avec Theatrhythm Dragon Quest qui sort sous peu au Japon, peut-être la fin approche pour TFF:CC...à suivre.

MessagePosté: Ven Mar 06, 2015 12:52 pm 
Space Knight

Comment ça, tu ne les as pas encore tous fini à 9999999 points ? :p

Sinon au début j'avais dit que je n'utiliserais pas les passwords pour les cartes, mais après avoir vu à quoi servaient les cartes, je les entre petit à petit ^^"

MessagePosté: Ven Mar 06, 2015 12:59 pm 
Master Thief

Celles avec MDP ont des effets spécifiques ?

MessagePosté: Ven Mar 06, 2015 1:15 pm 
Space Knight

Nah, c'est juste que chaque mot de passe te donne trois cartes, et comme il y a deux mots de passe par carte (normal et rare) ça te fait six cartes de chaque, et c'est toujours ça de pris. Mais comme c'est long (genre loooooong) je fais comme Célia, j'en entre quelques uns quand je n'ai pas le temps de jouer ou que je fais autre chose.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC