Mon aventure vient de se terminer. Le reste ce n'est qu'un grind infini pour pouvoir tuer Baal 3 un jour
-Perso ultra grindé
-100% trophées
-100% D-Merits
-Et toutes les fins vues (j'en avait manqué lors de ma première fois).
Perso, j'aimerais qu'ils reviennent à un style 2D et qu'il remette les choses coupées de D5. Mais du point de vue du grind, c'est le meilleur épisode. Impossible de le battre. Maintenant, faut juste savoir dans quel camp vous êtes. Vous jouez à Disgaea pour la base du jeu (quoique, D6 est l'une de mes histoires Disgaea préféré) ou pour le post-game grind? C'est pas mal ça qui va déterminer je crois l'appréciation de cet épisode. Le jeu est clairement un pure délire de gros chiffre et d'automatisation (on parle vraiment de programmer ces macros nous-même).
Dans tous les cas, voici mes images finales, représentant ma complétion du jeu:

Je vais rester un peu sur le forum pour quelque temps, si certains se procure le jeu, pour aider au besoin

. Mais sinon, et bien, on se revoit au prochain épisode j'imagine (ya le NIS Classics Vol.1 qui sort bientôt avec Phantom Brave et Soul Nomad. J'ai jamais fait encore Soul Nomad). Ou bien jamais si le forum reste mort (j'étais vraiment surpris de voir encore de la vie après tout ce temps).