Le site de Vae
Nous sommes le Ven Oct 17, 2025 2:07 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre "anime à voir"
MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 7:27 pm 
Master Thief

Ouah, je connais quasiment rien dans tout ce que vous venez de citer... :shock: Mais avant faut que je me mette à jour sur Naruto et Bleach (naruto shippu 78, hors série vraiment naze, et bleach...55...). J'essayerai Elfen Lied.

Miakis a écrit:
Disgaea : mais je pense que tout le monde les a vue ici avant moi lol

Nan moi je les ai pas vus :D

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 8:53 pm 
Badass Overlord

Juste pour dire que Code Geass déchire, et que ça va vachement bien avec ma partie d'Armored Core en cours ^^

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 9:41 pm 
Priest

encore un que j'avais oublié de citer, tiens.

MessagePosté: Ven Jan 09, 2009 8:47 am 
Adamant Knight

Vae a écrit:
Juste pour dire que Code Geass déchire, et que ça va vachement bien avec ma partie d'Armored Core en cours ^^
Code geass est bien sympa mais il faut absolument pouvoir s'enchainer les épisode afin d'avoir une image récente de la série en tête sous peine de trouver le scénario complètement "WTF c'est quoi cette daube ?" . Il y a trop de truc tellement gros qu'avec une semaine entre chaque épisode et surtout plusieurs mois entre les dernier épisodes de la saison 1 + un an d'attente pour la saison 2 on peut si perdre et ne plus rien y comprendre ^^;

Au passage, Infinite Ryvius à été crée par un des gars en charge de code geass. Bon, ça se voit pas trop car CG possède ce je ne sais quoi qu'on tout les anime tellement populaire qu'on peut en acheter des pizzas à leur effigie qu'on ne trouve pas chez Ryvius.

MessagePosté: Ven Jan 09, 2009 9:35 am 
Priest

normal, le charac' design de Code Geass est fat par Clamp, reconnaissable au premier coup d'oeil. compare avec "X" pour te rendre compte

MessagePosté: Ven Jan 09, 2009 2:52 pm 
Adamant Knight

Ca se voit surtout lors des artwoork pendant les générique de fin ça, pendant la réalisation de l'épisode par moment on ne dirait pas trop. Question graphique, les animes ont 10 ans d'écart et ça se ressent, Ryvius possède encore des personnage très typé années 90 là ou malgré Clamp, ceux de CG ont par moment un certain côté Kawai qui ne me plait pas trop (euphi et lacsus gundam de seed sont presque des sœurs jumelles et ça, ouais, ça chez moi ça passe toujours pas. En plus les deux perso se ressemble même dans leur caractère, par moment ça peut en être grotesque si on ne supporte pas seed et qu'on apprècie CG :p )

MessagePosté: Mer Fév 04, 2009 6:58 pm 
Lady Warrior

Moi critiquer Elfen Lied ? Allons bon quelle idée. C'est juste dans le même sac que Fate Stay Night niveau public.

Mais si vous voulez vraiment perdre un we, il y a les 110 épisodes de "Legend of galactic heroes" à regarder (plus d'infos ici).

Après, faudrait dire le type de ce que tu veux la prochaine fois, ça limiterait vite les choix ;)

Sinon je te conseille de lire Jojo. Surtout à partir de la partie 3. Ca enfonce n'importe quel shônen de combat du marché.

MessagePosté: Mer Fév 04, 2009 9:23 pm 
Adamant Knight

La partie 3 c'est avec le jojo jap ?

J'ai lâché le manga à ce moment là, les enchainement de combat cousu de fil blanc (bonjour c'est moi le méchant... au revoir et encore merci pour la raclé) a un rythme beaucoup trop important sans que cela fasse avancer le scénario ont eu raison de ma patience.
Ce qui ne me surprend pas, c'est que ce soit le jojo jap qui ait donné une si bonne réputation au manga en tant que shonen alors que bon, voila, la forme enfonce tout les autre shonen mais l'on ressent trop le fait que cela soit un shonen dans cette partie du manga alors que les deux précedente sont simplement tip top.

MessagePosté: Jeu Fév 05, 2009 3:51 pm 
Badass Overlord

Juste pour dire que je suis à l'épisode genre 22-23 de Code Geass, et que ça part en cacahouète complet et que ça ne prends pas du tout la direction que je pensais. Flippant...

MessagePosté: Jeu Fév 05, 2009 7:16 pm 
Adamant Knight

Dis toi que tu as la "chance" de les voir les uns à la suite des autres et que tu ne soufrent pas de l'attente parfois interminable entre deux épisodes qui te fais oublier le scénario et les détails... ce qui n'aide as à suivre et donne l'impression de voir plus d'incohérence qu'il n'y en a réellement :/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC