Le site de Vae
Nous sommes le Mar Oct 28, 2025 5:49 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Déc 25, 2008 1:22 pm 
Adamant Knight

Je viens d'avoir 8 jeux 360 pour nowel, je ne m'y attendait pas du tout (vraiment, un de mes frangin m'a filé tout ces vieux jeux ^^; )

Faite peter vos identifiant xbla que je vous mettent une branlée à soulca 4 è_é !

MessagePosté: Jeu Déc 25, 2008 2:07 pm 
Space Knight

Moi j'ai eu des cd :P Et des sous de mes grand-parents (qui vont rembourser en partie la 360...).
T'inquiète je te passerais mon identifiant... après. Pour l'instant je peux pas trop débrancher mon modem (branché via ethernet, donc faut que je m'achète un switch ethernet...)
De toute façon je suis une quiche aux jeux de combats, SC ne fait pas exception lol Par contre je trouve le 4... décevant, en quelque sorte. Les modes solos sont moins intéressants (que ce soit la disparition de la chronique des âmes ou le mode histoire ridicule), et même au niveau de la création de perso, je trouve ça un peu faiblard. M'enfin ça reste un bon jeu, mais à la limite, j'aurais préféré qu'ils ressortent le 3 avec les graphismes et les nouveaux persos du 4. (D'ailleurs les persos "bonus" m'ont déçu, à part Kimitruc et Shura, les autres sont des clones...)

MessagePosté: Jeu Déc 25, 2008 4:32 pm 
Adamant Knight

Citation:
décevant, en quelque sorte. Les modes solos sont moins intéressants (que ce soit la disparition de la chronique des âmes ou le mode histoire ridicule), et même au niveau de la création de perso, je trouve ça un peu faiblard.

Mais, mais, mais on s'en branle des modes solo dans les jeux de baston, un mode arcade, 10 niveaux de difficulté différente et on a fait le tour de tout ce qu'il faut au bon jeu de combat, pour le reste aller jouer au sims pour le mode création de perso ou à un rpg pour le mode histoire ^^
Pour soulca, un mitsurugi, un kilik et un siegfried satisfieront 90% des joueurs.
Les jeux de baston, c'est en multi avant tout. Surtout avec une console comme la 360.

Voila, je viens de résumé mon avis d'un débat qu'il me semble avoir eu ici avant le wipe.

En ce qui concerne le net, j'ai le même probléme, une freebox, un cable ethernet et un pc+ une console à brancher dessus :/
Je me prendrais bien un hub mais comme dans un mois j'ai assez d'ancienneté chez free pour avoir un freebox hd avec plusieur prise ethernet gratuitement...

Citation:
De toute façon je suis une quiche aux jeux de combats,

Mais moi aussi, seulement j'espere profiter d'un phénomnéne assez interessant " au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" pour vous poutrer bien comme il faut ^^

MessagePosté: Jeu Déc 25, 2008 5:06 pm 
Space Knight

ah, on s'en branle des modes solos. T'es le premier à me dire, tous ceux que je connais qui ont SC4 et ont joué au 3 sont du même avis que moi. Désolé, mais là on te propose un mode "histoire" qui n'est qu'un mode arcade raccourci, alors que celui de SC3 était quand même plus fourni, avec différentes fins et plusieurs évènements. Et le mode chronique des âmes que tu luttais pour finir et qui te prenais un bon paquet d'heures, c'est pas le mode survival/tour qui le remplace. Pour la création de perso, ben désolé mais là j'ai pas vu d'armes réservées à la création, seulement celles des persos déjà proposés. Les persos bonus sont décevants et peu. Donc oui ce jeu est avant tout axé sur le multi-joueur, mais il aurait pu l'être autant sur le solo pour satisfaire tout le monde, ce qui me plaît particulièrement dans SC c'est jsutement cet aspect "rpg".

MessagePosté: Jeu Déc 25, 2008 5:22 pm 
Badass Overlord

Musashi a écrit:
Citation:
De toute façon je suis une quiche aux jeux de combats,

Mais moi aussi, seulement j'espere profiter d'un phénomnéne assez interessant " au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" pour vous poutrer bien comme il faut ^^

Soulca est devenu un button masher, je l'ai vu la dernière fois que j'ai joué en multi avec un pote qui n'avait jamais tenu une manette de sa vie.

MessagePosté: Jeu Déc 25, 2008 7:40 pm 
Gladiator

SC4 j'ai bien aimez mais l'histoire un peu abusé, et puis bon t'appuie sur tout les bouton et tu gagne alors que si tu essaye de faire des truc en esquivant c'est mort
C'est un peu trop bourrin pour moi j'ai regrette cette achat.

Sinon le père noël m'a apporté Call of Duty 5 très jolie, et très marrant en mode online même si je suis une quiche en fps :lol:

138 heures de jeux sa monte ! sa monte !

Disgaea 3

MessagePosté: Jeu Déc 25, 2008 8:17 pm 
Iron Knight

Musashi a écrit:
Je viens d'avoir 8 jeux 360 pour nowel, je ne m'y attendait pas du tout (vraiment, un de mes frangin m'a filé tout ces vieux jeux ^^; )

Faite peter vos identifiant xbla que je vous mettent une branlée à soulca 4 è_é !

Mon gamertag est dans ma signature si tu veux m'ajouter, mais malheureusement je n'est pas soulca 4 et je suis pas trop fan de jeu de combat.

MessagePosté: Ven Déc 26, 2008 12:03 am 
Adamant Knight

Shika a écrit:
Désolé, mais là on te propose un mode "histoire" qui n'est qu'un mode arcade raccourci,
Justement c'est très bien, un mode arcade est tout ce qu'il faudrait à un jeu de baston pour tenir la route en solo. Ce n'est pas conçu pour tout les "a côté décevant qu'il n'y pas dans le 4" c'est fait pour se bourrer le pif avec ses potes. A vrai dire je suis même très content qu'il n'aient pas fait un mode moisi de création de perso dans le 4 et retiré ce foutu mode chronique des âmes du 3.
Et c'est pas pour dire mais le 3, il possède un système de guard impact complètement merdique ou le timing est tellement large qu'il passe quasiment tout le temps. C'est bien simpa les contre-contre-contre-contre guard impact mais seulement une fois de temps en temps (ou alors on joue a tekken). Je fait parti des déçu du 3 et j'attends beaucoup du 4. D'ailleur je m'en vais le tester mais...
Citation:
Soulca est devenu un button masher, je l'ai vu la dernière fois que j'ai joué en multi avec un pote qui n'avait jamais tenu une manette de sa vie.
Tout les jeux de combat dans une certaine limite sont des button masher pour les débutant. C'était à toi de lui imposer les dites limites et à lui foutre des perfect dans la face :p
C'est pas tout ça mais il faut que j'aille me prendre une 10-0 contre mon frangin là ^^;

MessagePosté: Ven Déc 26, 2008 10:54 am 
Space Knight

bah non désolé, un mode arcade ça ne suffit pas. Le mode chronique des âmes t'aimais pas, bah t'es bien le seul que je connaisses. Surtout que si tu ne voulais pas y toucher tant pis pour toi, mais au moins il était là pour les autres. Pour la création de perso "moisie", elle l'est bien plus dans le 4, et ce dont je parlais c'était des armes qu'utilisaient certains persos bonus et qu'on pouvait réutiliser en création. Là, il n'y a que 5 persos bonus, dont seulement 2 ont des coups propres, et on ne peux même pas les reprendre en création (Angol = Seong Mi-Na ; Ashlotte = Rock ; Sherazade = Raphael ou Amy, je sais pas). Les missions du 3, c'était pas grand chose mais ça restait sympa. Là y'a plus.
Le truc c'est que là en 2h de jeu, t'as débloqué tous les persos, t'as accès à la plupart des armes dès le début, et pour débloquer les dernières un mode histoire suffit (5 combats hein...). Et puis l'histoire est franchement navrante : début du mode "machin part chercher l'épée". Milieu : "machin approche". Fin : "machin a gagné". C'était un peu plus travaillé dans le 3 quand même. Je ne parle même pas des persos de Star Wars qui n'ont vraiment rien à foutre là... Et on finit juste en disant que c'est SC, pas DoA, pas la peine de nous faire des poitrines plus grosses que les têtes des filles, en y apportant limite plus d'effets qu'au reste.
Et je suis plus ou moins d'accord avec Miakis. En gros, Namco s'est dit qu'avec tous ces changements il toucherait encore plus de monde, et que tant pis si y'a presque rien à faire en solo, comme y'a le live, les joueurs joueront entre eux. (on rappelle juste qu'une fois de plus, le live est payant sur 360)

changement de sujet : Devil May Cry il déchire :P Dante est plus classe que jamais 8-) Par contre Nero... il est classe mais il lui manque un petit quelque chose, là ça fait vraiment Dante Jr. (au niveau du look et de l'attitude).

MessagePosté: Sam Déc 27, 2008 12:49 am 
Adamant Knight

Shika a écrit:
Le truc c'est que là en 2h de jeu, t'as débloqué tous les persos, t'as accès à la plupart des armes dès le début, et pour débloquer les dernières un mode histoire suffit (5 combats hein...).

Je ne vois pas comment on peut considéré le fait qu'en moins de 2h ont débloque toutes les possibilité d'un jeu de combat. Je dois faire parti des seuls joueurs qui sont irrité par l'absence de la moitié des perso quand il s'achètent un jeu de baston, mettent la galette pour la première fois dans la console et commencent par faire un versus. Ah bah merde, je ne peux pas jouer avec le perso dont je me sers d'habitude, c'est con ça :/ "
Idem pour tout ce qui est arme bonus et autre. C'est pas un rpg ou il faut faire 40h de jeu pour obtenir omnislash avec cloud et tout poutrer. Dans l'aboslu, moins il y a de chose à débloquer, mieux c'est pour un jeu de baston.
C'est même pas une question de live ou non, les jeux de baston n'ont quasiment aucun intérêt en solo, tout les à côté qu'il y a pas dans le 4 (et encore, personne ne parle du mode tour des âmes qui ressemble trait pour trait à celui du mode chronique des âmes, l'aspect rpg en moins) ne sont là uniquement pour donner l'illusion à des gens dont les jeux de baston ne sont pas fait pour eux et qu'ils ont une excuse pour jouer.
Je suis désolé mais les critiques que tu fait à soulca 4 sont du même acabit que celle que font ceux qui n'aiment pas le j-rpg "c'est niais, le jeu dure au moins 50h, les graphismes sont naze et le tour par tour c'est chiant"

Un mode arcade, plusieurs niveaux de difficulté et un mode entrainement sont tous ce qu'il faut pour fair eun bon jeu de combat. Le reste, c'est bon qu'a filer des succès. Je persiste et je signe. Tout les jeux de combat était comme ça avant et c'est pas ça qui a empêché les amateur de passer des heure et des heures dessus... et de continuer encore aujourd'hui.

Citation:
Et on finit juste en disant que c'est SC, pas DoA, pas la peine de nous faire des poitrines plus grosses que les têtes des filles, en y apportant limite plus d'effets qu'au reste.
La par contre je te rejoins, c'est un peu lourd cette tendance qu'ont les jap à foutre du fan-service à toutes les sauces :/

Edit : Et c'est pas pour dire mais le fait de pouvoir acheter tout ce qui est débloquable de manière chiante dans le jeu grâce à des point cro$oft me conforte dans mon approche de la chose ;p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 244  Suivante

Heures au format UTC