Le site de Vae
Nous sommes le Ven Oct 31, 2025 11:46 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Juin 01, 2014 5:39 pm 
Space Knight

Célia a écrit:
Je sais pas ce que mon avis peut vous indiquer, mais le message c'est "trop super méga chouette" ;)

C'est justement ce qui me plaît dans les mondes ouverts, du coup ton avis me donne pas mal envie, même si comme Death je ne le prendrais pas tout de suite.

MessagePosté: Dim Juin 01, 2014 8:39 pm 
Angel Masochist

Y'a jeuxvideo.com qui a fait un direct de 2h sur le jeu. Il montre pas mal de trucs differents du jeu si vous voulez

MessagePosté: Lun Juin 02, 2014 12:40 pm 
Kensei

Petite question Célia :

Cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?annotatio ... AIrZJTSoOI

C'est la réalité ou c'est du pipo pour casser l'image du jeu?

Parce que ça fait un peu peur je trouve...(c'est la version PS3 ceci dit)

Tu me diras,ça reduit la sensation de clipping d'enlever les voitures et les 3/4 des passants par rapport a GTA5...

MessagePosté: Lun Juin 02, 2014 12:48 pm 
Battle Master

Ayant regardé des vidéos (de la version 360 ceci dit), il y a assez de trafic. Et je pense que c'est exactement pareil sur PS3.

C'est juste que le mec s'est chopé un bug, et vu que c'est la tendance en ce moment de dire "Watch Dogs c'est de la merde", alors comme un gros gogole, il a fait une vidéo.

Si je devais faire une vidéo à chaque fois que j'ai un bug (-_-) sur un "The Elder Scrolls" par exemple, alors que ce sont des jeux géniaux.

MessagePosté: Lun Juin 02, 2014 1:06 pm 
Badass Overlord

deathyuya a écrit:
Si je devais faire une vidéo à chaque fois que j'ai un bug (-_-) sur un "The Elder Scrolls" par exemple, alors que ce sont des jeux géniaux.

Au passage Skyrim était étonnant de stabilité chez moi, par rapport à Oblivion ou à Morrowind (lol).

Pour revenir à Watch Dogs, j'y ai joué une petite heure depuis que je l'ai, et je ne m'amuse pas autant que je le pensais. La conduite est particulièrement pénible, IMO. Pour le reste j'ai assez peu avancé dans la trame principale et un peu tourné dans la ville. Pour le moment bof bof, mais ça peut venir de moi. Je reprends toujours l'exemple de Shin Megami Tensei : Nocturne. La première fois que je l'ai fait, j'ai pas accroché, la seconde fois je l'ai bouclé en deux semaines en ne jouant quasiment qu'à ça. Parfois c'est aussi une question de contexte :)

Il a mauvaise presse online Watch Dogs ? Peut-être un peu trop de hype avant sa sortie :-/

MessagePosté: Lun Juin 02, 2014 1:32 pm 
Battle Master

Je dirais plutôt que Watch Dogs est victime d'une communication (pub etc.) un peu trop présente, et généralement ça ne plait pas vraiment (sauf pour GTA5 évidemment -_-).
Ensuite j'ai entendu dire que Ubisoft avait fait des petits tacles à Rockstar en sous-entendant que Watch Dogs serait meilleur qu'un GTA, et évidemment ça n'a pas été très apprécié.
Après c'est aussi possible que certains ont trop attendu du titre pour au final être déçu.

Mais au final il y a toujours une montagne d'abrutis pour critiquer quelque chose qu'ils ne connaissent pas. Y en a qui disaient déjà "pétard mouillé" ou "de la merde" bien avant sa sortie. Et même quand il venait juste de sortir, certains disaient la même chose alors qu'ils n'avaient au final pas touché au jeu, ou à peine quelques heures.

Moi je pourrais très bien dire "GTA5 c'est de la grosse chiasse" vu qu'il ne m'attire pas et que je ne l’achèterais jamais (et que j'y ai joué à peine 1h chez un pote).

Du coup il vaut mieux ignorer tout ça. On se retrouve une fois de plus dans le trip du "jeu du moment" mais où tous ceux qui veulent cracher leur venin sans raison sont mit sur le devant de la scène.

MessagePosté: Mar Juin 03, 2014 3:01 pm 
Angel Masochist

C'est nimp cette vidéo, ça m'est jamais arrivé en tout cas

MessagePosté: Lun Juin 09, 2014 12:36 pm 
Angel Masochist

Pokemon noir sur DS

J'ai jamais fini un pokemon, alors mieux vaut tard que jamais

MessagePosté: Sam Juin 21, 2014 12:05 am 
Kensei

Le Retour de Lighting Final Fantasy 13

(FF13-3 quoi :mrgreen: )

Je l'ai pris y'a 2 jours a la Fnac,30 euros neuf désormais!

J'ai juste joué 30 minutes

J'ai aimé : le système de combat qui promet(dynamique,sentiment que ce sera tactique)
J'ai moins aimé : Le sentiment de PS2 HD arrivé au 2eme décor...il m'a tout de suite fait penser a Kingdom Hearts 1 (ou Re:Com),mais en HD...pas glop

La cinématique d'intro envoie du steack...je sens que je vais aimer ce FF! 8-)

MessagePosté: Dim Juin 29, 2014 8:34 am 
Angel Masochist

Lego batman 2, zelda a link between worlds et new super mario bros qui était pre-installé dans la console.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 244  Suivante

Heures au format UTC