J'y ai pas encore joué beaucoup, mais c'est un vrai jeu de rôle, avec plein de trucs à faire mais surtout à découvrir, on ne te dit pas "tiens regarde ici, il y a un objet "caché". Le système de skills/attributs semble assez bien foutu mais l'évolution du perso m'a l'air relativement lente. Comme toujours avec Larian, leur univers est très immersif, mais aussi très drôle. Genre quand tu te mets en discrétion, ton personnage est un tonneau/rocher/buisson qui se déplace tant qu'il n'est pas vu lol Les combats, c'est du tour par tour comme dans Fallout 1-2, et c'est vachement bien. Je t'en dirais plus quand j'aurais plus de temps de jeu. Mais Larian a prévu de suivre son jeu de près, pour corriger les éventuels et inévitables bugs, mais aussi pour rajouter du contenu. D'ailleurs l'éditeur complet et fourni, donc tôt ou tard les mods vont fleurir

J'avais financé la campagne kickstarter et j'ai donc droit à une copie physique (pas encore reçue

) et une digitale (clé sauvagement entrée dès que le jeu a été dispo hier lol) donc si plus tard le jeu te tente, je te filerais la clé de ma version boîte à moitié prix :p (oui parce que bon ça m'a quand même coûté 75€ cette histoire lol)