Le site de Vae
Nous sommes le Jeu Oct 30, 2025 4:42 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 4:06 pm 
Master Thief

J'avais test des démos de Lego et j'avais bien aimé mais j'en ai jamais vraiment fait un, tu en aurais un en particulier à me conseiller :D ?

MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 5:08 pm 
Nomade

Lego City Undercover est pas mal au top pour moi, mais c'est une exclu Wii U malheureusement (peut-être pour ca qu'il est si génial, ils n'avaient qu'à se concentrer sur une seule console, et non 32 comme d'habitude). Sinon, même si je l'ai pas fait encore, le LEGO Marvel Super Heroes semble avoir la super cote. Mais bon, tous les jeux de Lego sont identique un peu. C'est un gros collect-o-thon, sans vraiment de challenge, mais beaucoup d'humour. C'est vraiment juste des jeux pour se détendre les neuronnes entre 2 jeux hardcore. Et la plupart sont co-op, donc parfait pour rigoler à 2.

MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 7:15 pm 
Badass Overlord

xellos667 a écrit:
C'est devenu tellement noir ici que j'ai l'impression de voir les forums de Gamefaqs. :(

C'est toujours le même souci, death piétine les avis et opinions des autres comme si on était sur un site Internet rempli de milliers d'anonymes. Déjà là, ça serait limite comme comportement, mais c'est globalement "admis" que l'anonymat ne fait pas ressortir ce qu'il y a de mieux chez les gens. Ici, alors qu'on est guère plus d'une poignée, c'est assez dérangeant.

Alors que c'est malheureux, dans le fond je suis assez d'accord avec lui sur la valeur vidéoludique que peut apporter un jeu comme Goat simulator, ou le pénible de la mode des jeux à accès anticipés, mais on ne peut décemment pas s'adresser aux gens comme ça. J'ai l'impression de revoir Musashi.

MessagePosté: Jeu Juil 17, 2014 9:09 pm 
Battle Master

C'est bon, c'est bon, je m'excuse pour mes propos hautement déplacé, j'ai juste le sang qui bout assez rapidement par moment.
Donc si tu veux appliquer une sanction Vae, je n'y vois pas d'inconvénient.

MessagePosté: Ven Juil 18, 2014 5:47 am 
Badass Overlord

deathyuya a écrit:
C'est bon, c'est bon, je m'excuse pour mes propos hautement déplacé, j'ai juste le sang qui bout assez rapidement par moment.
Donc si tu veux appliquer une sanction Vae, je n'y vois pas d'inconvénient.

Oh bah je crois que c'est bien la première fois que je te vois revenir sur tes propos. Ca ressemblait même pas mal à des excuses ! Rien que pour ça, je considère que c'est bon, lol :lol:

MessagePosté: Ven Juil 18, 2014 6:22 pm 
Nomade

Ah c'est beau l'amour :) C'est vrai que ici c'est mon petit havre de paix après que je sors de guerres sanglantes sur Gamefaqs contres des armées de Trolls. Alors j'ai eu peur en arrivant ici :)

MessagePosté: Ven Juil 18, 2014 9:07 pm 
Battle Master

Ouais enfin Gamefaqs ça reste sympa de ce que j'en vois, contrairement à plusieurs sites Français :roll:

Mais sinon, oui je m'excuse vraiment, mais je pense qu'à force vous me connaissez, je m'emballe souvent bien vite (pareil dans la réalité hein, je suis très susceptible).

MessagePosté: Sam Juil 19, 2014 1:15 pm 
Master Thief

Faut pas vous taper dessus à cause de moi '^^ Et puis, ça peut pas être pire que le 15-18 :D J'y traine pas forcément souvent mais sur Gamefaqs on trouve ce qu'on cherche généralement !

MessagePosté: Sam Juil 19, 2014 7:56 pm 
Battle Master

Tiens d'ailleurs vu qu'on parle de Gamefaqs, j'ai vu que pour le DW8 complete edition (donc PS4 et Vita), un patch va finalement sortir pour nos versions occidentales d'ici fin juillet (dans pas longtemps en gros).

C'est plutôt encourageant malgré tout ce temps que Koei n'a pas délaissé finalement ce jeu. Bref, j'attends des retours pour voir si ça améliore pas mal de choses :)

MessagePosté: Sam Juil 19, 2014 8:40 pm 
Space Knight

D'ailleurs le DW8 est à -50% sur steam là, si il y en a qui veulent y jouer sur pc.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 244  Suivante

Heures au format UTC