Musashi a écrit:
tout les à côté qu'il y a pas dans le 4 (et encore, personne ne parle du mode tour des âmes qui ressemble trait pour trait à celui du mode chronique des âmes, l'aspect rpg en moins) ne sont là uniquement pour donner l'illusion à des gens dont les jeux de baston ne sont pas fait pour eux et qu'ils ont une excuse pour jouer.
c'est exactement ça que je trouve ridicule. Je suis nul en jeu de combat, et alors ? Je n'ai pas le droit d'y jouer ? L'aspect rpg de soul calibur a grandement contribué à son succès. Je ne vois pas pourquoi certains types de jeu ne devrait être reservé qu'à quelques joueurs. C'es évident qu'il ne faut pas tomber dans la facilité pour faire plaisir aux nuls (comme moi) mais pourquoi ne pas inclure plusieurs modes qui contentent tout le monde ? De plus, tu as exposé ton avis, c'est bien, mais je connais des gens qui sont accrocs aux jeux de baston et qui appréciaient pourtant bien les modes solos.
Musashi a écrit:
Tout les jeux de combat était comme ça avant et c'est pas ça qui a empêché les amateur de passer des heure et des heures dessus... et de continuer encore aujourd'hui.
Voilà on y revient. "c'était comme ça avant, ça convenait à ceux qui y jouaient, dont moi, donc ça a pas besoin de changer". Et pourquoi ça ne pourrait pas évoluer ? Tu imagines si on s'en tenait à cette stupide phrase aujourd'hui encore ? On aurait des jeux de plate-forme en 2D, des jeux de baston avec un mode arcade, et des beat'em all avec 3 décors et 5 ennemis.
Tout ça pour dire que peu importe le domaine, jeu vidéo, musique, cinéma, littérature, etc, il faut savoir évoluer. Après libre à toi d'aimer ou pas, mais il y a assez d'offres pour trouver ce que tu veux. Rien que par exemple dans Soul Calibur, tu vas à peine toucher à la tour des âmes et ne faire que du versus, tandis que je vais sans doute passer pas mal de temps dans la tour. Voilà, on y trouve notre compte tous les deux, alors POURQUOI veux-tu qu'il n'y ait qu'un mode versus ? parce que ça t'arrange ? merci pour les autres...