Le site de Vae
Nous sommes le Dim Oct 19, 2025 11:20 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Fév 07, 2015 11:04 am 
Battle Master

Amuse toi bien Célia ^^

MessagePosté: Mar Fév 10, 2015 7:14 pm 
Nomade

@Celia: Si t'as la piqure, bonne chance pour arrêter. Moi je trouve que c'est un défi impossible d'arrêter d'y jouer plus d'une journée pour avancer dans mon backlog.

Et puis, ils n'arrêtent pas de supporter le jeu en DLC. Le 19, on va recevoir d'autres musiques, incluant une de Nier. À ce point-ci, le catalogue complet de Square-Enix est éligible. Franchement Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call est LE jeu #1 pour moi l'an dernier, et le #2 ever sur 3DS (Rhythm Thief restera toujours premier dans mon coeur :) )

MessagePosté: Mar Fév 10, 2015 8:04 pm 
Battle Master

C'est dommage de pas sortir une nouvelle version au final j'ai envie de dire. J'acheterais probablement encore certains DLC, mais à ce compte là, pourquoi ne pas sortir un Theatrhythm Square-Enix, avec encore plus de musiques de chaque licences, plutôt qu'au compte goutte :/

M'enfin j'attends aussi la version Dragon Quest.

MessagePosté: Mer Fév 11, 2015 5:23 pm 
Space Knight

Parce que c'est bien plus rentable de sortir un jeu + 50 morceaux à 1€ que juste un jeu. C'est ce qui m'avait un peu déçu dans Theatrythm, j'avais acheté quelques musiques que j'adore mais c'est tout, car au final tu payes le double du jeu en dlc :/

MessagePosté: Mer Fév 11, 2015 7:58 pm 
Nomade

Tout dépend de la façon dont tu le vois.

Si tu joues juste un peu au jeu, en effet, ca peut parraitre du vol (221 musiques pour 40$ VS 1 musique DLC pour 1$). MAIS après 360 heures de jeu, cela me fait plus que plaisir dans ce cas de continuer à supporter ce jeu qui même après environ 120$ dépensé m'a donné 3 fois plus d'heures de jeu.

Aussi, il faut comparer au reste du marché des jeux de rhythmes. Pour un jeu de Rhythme japonais, 1$ par musique est une VRAI aubaine. Je me souviens de Project Diva, où je pouvais dépenser de 500-1000 Yen pour UNE SEULE CHANSON (5-10$). Et même du côté américain, des jeux comme Rock Band, c'était 2$ la chanson. Alors vraiment, 1$ par musique de TFF:CC, c'est vraiment abordable. Faut juste arrêter de tenter de le comparer avec le nombre de musiques à la base, car si on fait cela, tous les jeux de Rhythmes sont encore plus pire que TFF:CC.

MessagePosté: Mer Fév 11, 2015 9:03 pm 
Battle Master

Je ne fais aucune comparaison justement. Et oui, si on le compare à d'autres jeux dans le même genre, c'est certainement celui qui a les musiques les moins chers.

Je pointe juste du doigt le fait qu'ils mettent des musiques qui proviennent de plusieurs licences, et que ça n'a plus grand chose à voir avec FF.
C'est cool hein, c'est pas un reproche, car j'ai quand même du Romancing Saga et du Bravely Default dans mon jeu, ce que j'veux dire c'est que j'préfère plutôt à ce compte là, acheter un jeu "complet" qui serait genre une compile SE, ou sur une autre licence (SaGa me plairait énormément).

MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 4:10 pm 
Nomade

ah, mon commentaire était plus pour Shika, pour élaborer sur la généralité des gens qui disent "Je vais payer le double du jeu pour moins de musique en DLC". Ca ne te touchais pas du tout death.

D'ailleurs, ils font peut-être comme le premier Theatrhythm pour les musiques de Square-Enix. Je rapelle que l'intégralité des DLC du premier jeu (minus Somnus) se retrouve dans le second jeu. Peut-être que tous ces DLC de Square-Enix vont se retrouver en effet dans un Theatrhythm Square-Enix dans un futur incertain, avec encore plus de musiques inédites. C'est uniquement ma théorie, mais elle me semble possible. Nous verrons après Theatrhythm Dragon Quest quel sera le prochain jeu de la série :)

MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 7:41 pm 
Battle Master

Oui nous verrons bien :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 7:45 pm 
Badass Overlord

Reçu ma n3DS avec MH4U O_O

MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 8:00 pm 
Battle Master

Amuse toi bien ! Elle est comment la N3DS du coup ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218 ... 244  Suivante

Heures au format UTC