Le site de Vae
Nous sommes le Sam Oct 18, 2025 11:04 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 244  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 9:15 pm 
Nomade

*RAGE MODE* Je voulais m'acheter une N3DS, mais je voulais le format standard. Pour les faceplates, mais aussi car après 1 OG, 2 XL et 2 2DS je suis rendu à détester le bluriness que donne ces pixel grossis (déjà que la résolution de la 3DS est à chier, pas besoin d'en rajouter). MEUH NON, ici en amérique, on a juste des gros "fat guys", alors XL seulement pour nous. Je veux résister à l'envie de plier et d'acheter la XL, mais je sais pas combien de temps je vais réussir. Sûrement que la sortie de Xenoblade va me faire perdre toutes résistances :(

MessagePosté: Ven Fév 13, 2015 6:25 am 
Angel Masochist

J'ai carrément accroché! Pourtant j'étais pas sure, parce que j'avais jamais vraiment joué a un jeu de rythme. 13h de jeu depuis vendredi, 20000 rhythmia passés, j'ai affronté Chaos hier et dans la foulée j'ai reset mon premier perso que j'etais certaine de vouloir garder a terme...

Pour les dlc, je pense que je n'en prendrais que très peu, certains themes de ff7 et 8 ( liberi fatali) que je trouve ahurissant qu'ils ne soient pas dans le jeu! Apres les autres jeux qui sont presents en dehors des ff, ce sont des jeux que je ne connais pas vraiment, donc sauf si je tourne trop en rond, je ne pense pas investir.

Le seul truc qui me fait rager c'est que j'ai pas encore le niveau en ultimate et on trouve quasi aucun joueur a affronter en expert ou basic. Je tenterais un niveau plus élevé quand je m'en sortirai, mais je pense que ça va me bloquer poour certains succès...

MessagePosté: Ven Fév 13, 2015 8:16 am 
Space Knight

xellos667 a écrit:
D'ailleurs, ils font peut-être comme le premier Theatrhythm pour les musiques de Square-Enix. Je rapelle que l'intégralité des DLC du premier jeu (minus Somnus) se retrouve dans le second jeu.

C'est un peu ce qui m'avait déçu, au départ je m'étais dit que sur le looong terme je finirais pas toutes les prendre, et quand j'ai vu que tout serait dans Curtain Fall, j'ai laissé tombé cette idée. Après je suis d'accord avec toi, pour quelqu'un comme toi qui y joue 300h+ ça reste intéressant, surtout que tu n'as pas tout acheté d'un coup, c'est une dépense étalée dans le temps. C'est juste que je n'aime pas acheter un jeu et voir qu'il y a quasiment autant de contenu en dlc, je préfère encore qu'ils sortent un second jeu.

Sinon je cherchais un jeu de rythme sur Vita, et j'ai vu que P4 "de rythme" (oublie le titre) sortait cette année :)

MessagePosté: Ven Fév 13, 2015 12:47 pm 
Battle Master

Persona 4 Dancing All Night.

Sinon tu as "IA/VT Colorful" qui sort aussi cette année (repoussé depuis déjà pas mal de temps cela dit) : https://www.youtube.com/watch?v=I3I0lyOk4Lw
Tu as deux Hatsune Miku également sur Vita. Le premier n'est sorti qu'au Japon, mais le 2 est arrivé chez nous.
DJMAX Technika Tune également : https://www.youtube.com/watch?v=wdYovrcx2Vk
Utagumi 575 (mais là si tu ne comprends pas le Japonais c'est pas la peine) : https://www.youtube.com/watch?v=uHgetA2FTH8
Et pour finir, Cytus Lambda sur le PS Mobile, qui est vraiment excellent : https://www.youtube.com/watch?v=y0JFSiKD1KQ

MessagePosté: Ven Fév 13, 2015 2:18 pm 
Nomade

Célia a écrit:
Le seul truc qui me fait rager c'est que j'ai pas encore le niveau en ultimate et on trouve quasi aucun joueur a affronter en expert ou basic. Je tenterais un niveau plus élevé quand je m'en sortirai, mais je pense que ça va me bloquer poour certains succès...

Ouais, c'est le cycle du jeu de rhythme :lol: . Au début on affronte les derniers niveaux de difficulté, et on est là "Et merde, c'est impossible à part pour les robots" et puis petit à petit on arrive à faire les moins difficiles, et on s'améliore, et à la fin on arrive à toutes les faires, au point où jouer au niveau de difficulté plus facile devient une corvée tellement c'est lent. C'est comme ça pour tous les jeux de rhythme, tu vas voir.

Pour commencer progressivement en Ultimate, je te conseillerais de faire les FMS en premier, qui sont nettement plus simple à faire dans la grande majorité que les BMS. Une fois que tu arrives à bien gérer les Ultimate FMS, passe au BMS.

PS: Le dernier boss du jeu je crois, c'est de réussir à faire Force your Way de FFVIII avec une Perfect Chain et Total Critical (le All-Critical de Force your Way est trop pour moi) :). Si tu veux voir jusqu'à où tu dois progresser, essaie Force your Way en Ultimate une fois et tente de survivre plus de 20 secondes :)

EDIT: Ah ouais, j'oubliais la vocation première de ce topic. Achats digitaux pour ma 3DS:

-3D Fantasy Zone
-Legend of Zelda: Majora's Mask 3D

MessagePosté: Ven Fév 13, 2015 2:45 pm 
Battle Master

Si tu veux tenter l'ultimate, en effet les FMS sont un très bon début, y a vraiment du très simple même en ulti.
Et j'suis d'accord pour dire que de jouer dans une difficulté basse est limite un calvaire tellement ça devient lent. M'enfin moi j'avais commencé le jeu en expert, j'me suis rarement attardé sur le mode basic, et quand je jouais sur la 3DS de mon pote au début, je faisais du C ou du B (voire même rater des musiques), alors que maintenant je fais du triple S perfect chain sans soucis (d'ailleurs la musique des boss de BD je l'ai perfect chain au premier essai en expert).
J'me suis adapté à la vitesse de l'ultimate à force, du coup même l'expert peut paraitre "lent" pour certaines pistes. Après j'suis loin d'être bon également en ulti, j'fais du A voire du S au maximum.

Ah j'vais rester dans le but tu topic également, j'viens de recevoir Saints Row IV les bijoux de famille, et j'ai commandé le collector de Re;Birth 3 sur Vita :mrgreen:

MessagePosté: Ven Fév 13, 2015 5:03 pm 
Angel Masochist

Oui, en ultimate j'en ai fait quelques unes dans les quest medley, y'en a une où je suis coincée j'y arrive pas et je meurs, mais petit à petit je vais bien y arriver!

MessagePosté: Ven Fév 13, 2015 5:14 pm 
Battle Master

T'as aussi des items qui peuvent baisser la difficulté sur la prochaine musique, regarde si tu en as au pire.

MessagePosté: Sam Fév 14, 2015 12:42 pm 
Nomade

Je suis qu'un gros con sans aucune ténacité.

Achat d'une New 3DS XL....

MessagePosté: Sam Fév 14, 2015 4:41 pm 
Battle Master

Cette auto-violence :o

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 244  Suivante

Heures au format UTC