Célia a écrit:
Le seul truc qui me fait rager c'est que j'ai pas encore le niveau en ultimate et on trouve quasi aucun joueur a affronter en expert ou basic. Je tenterais un niveau plus élevé quand je m'en sortirai, mais je pense que ça va me bloquer poour certains succès...
Ouais, c'est le cycle du jeu de rhythme

. Au début on affronte les derniers niveaux de difficulté, et on est là "Et merde, c'est impossible à part pour les robots" et puis petit à petit on arrive à faire les moins difficiles, et on s'améliore, et à la fin on arrive à toutes les faires, au point où jouer au niveau de difficulté plus facile devient une corvée tellement c'est lent. C'est comme ça pour tous les jeux de rhythme, tu vas voir.
Pour commencer progressivement en Ultimate, je te conseillerais de faire les FMS en premier, qui sont nettement plus simple à faire dans la grande majorité que les BMS. Une fois que tu arrives à bien gérer les Ultimate FMS, passe au BMS.
PS: Le dernier boss du jeu je crois, c'est de réussir à faire Force your Way de FFVIII avec une Perfect Chain et Total Critical (le All-Critical de Force your Way est trop pour moi)

. Si tu veux voir jusqu'à où tu dois progresser, essaie Force your Way en Ultimate une fois et tente de survivre plus de 20 secondes

EDIT: Ah ouais, j'oubliais la vocation première de ce topic. Achats digitaux pour ma 3DS:
-3D Fantasy Zone
-Legend of Zelda: Majora's Mask 3D